Amel Bent: cette photo de ses enfants Sofia et Hana qui fait fondre ses abonnés

Publié par : 22 h 45 min Peoples & Co

Amel Bent: cette photo de ses enfants Sofia et Hana qui fait fondre ses abonnés

Sofia et Hana, les deux filles d’Amel Bent, ont fait une apparition remarquable sur le compte Instagram de leur maman. De quoi faire fondre le cœur des internautes.

Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, est “soulagé“. Mercredi 8 juillet, l’ancien directeur d’une auto-école a été jugé pour “corruption” et “modification frauduleuse d’un système de données exploité par l’Etat” devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Accusé d’avoir vendu de faux permis de conduire à plusieurs personnalités publiques, il a été condamné à quatre ans de prison, dont deux ans de prison, avec un mandat d’arrêt différé et une amende de 100 000 euros. Une peine plus légère que celle requise par le procureur.

“La décision reste raisonnable, il reste à voir pour Patrick Antonelli s’il faut ou non bénéficier d’un ajustement de peine”, a réagi son avocat avant de dire que le père était “soulagé de pouvoir se libérer sans mandat. Immédiat et exécutoire” dépôt à l’audience ».

Trop mignon les filles d’Amel Bent

Absente du verdict, Amel Bent se concentre sur son rôle de maman. Proche de ses fans, le juré de The Voice partage régulièrement des moments de complicité avec ses filles Sofia et Hana, respectivement âgées de 4 et 2 ans, sur son compte Instagram.

Dans la nuit du jeudi 9 juillet au vendredi 10 juillet, la chanteuse a publié une adorable photo dans laquelle son aînée est confortablement allongée avec une couverture cachant son visage, tandis que la plus petite apparaît de dos et debout. Un moment de douceur qui a fait craquer les internautes, toujours ravis d’entendre les deux filles.

“C’est juste aimer ces deux petites fées”, “C’est trop mignon, je craque devant ses merveilles”, “Elles sont trop mignonnes tes petites filles, deux poupées“, peut-on lire dans les commentaires. Impossible de ne pas fondre!

 

Ver esta publicación en Instagram

 

🧚🏽🧚🏼

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent) el

(Visited 3 551 times, 2 visits today)
Close