Amel Bent enceinte et sublime en robe transparente dans The Voice, Vitaa et ses fans envoûtés

© France 2

Chaque fois qu’on la voit dans The Voice, Amel Bent en met plein la vue à ses fans ! Les téléspectateurs la considèrent d’ailleurs comme une véritable source d’inspiration lorsqu’il s’agit de style et de mode. Et sa grossesse n’est pas ce qui la freinera sur cette lancée ! Encore lors de la dernière diffusion de l’émission, la jeune femme a su faire preuve d’un véritable charme face aux téléspectateurs. On vous en dit plu sur ce look qui surprend !

Une nouvelle grossesse pour Amel Bent

Après s’être totalement concentrée sur sa vie professionnelle, les nouvelles concernant la vie privée d’Amel Bent ont été au point mort. En effet, la chanteuse a tout fait pour détourner les regards de sa vie de famille .Et cela se comprend lorsqu’on sait à quel point la popularité peut être difficile à gérer pour les proches. Une situation que la jeune femme a d’ailleurs parfaitement compris pour protéger les siens et surtout ses enfants. Mais voilà que la détentrice d’un fauteuil rouge chez The Voice surprend avec une grande nouvelle !

Amel Bent est donc désormais enceinte de son troisième enfant ! Une information qui en a surpris plus d’un puisque la jeune femme a été très discrète sur le sujet ces derniers temps. Et depuis l’annonce de cet heureux événement à venir, la chanteuse ne se cache plus. Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher dans des tenues toujours plus affriolantes les unes que les autres sur le plateau de The Voice.

Des tenues qui secouent la toile !

A chacune de ses apparitions, Amel Bent continue de surprendre ses fans. Et ce, tant sur les réseaux sociaux que dans l’émission The Voice. Le 17 mars dernier, c’est d’ailleurs au détour d’une photo partagée sur son compte Instagram que la jeune femme a fait parler d’elle. Cette dernière est en effet apparue avec une robe des plus féminines. Signée Mugler, cette dernière est ornée de petits strass et paillettes en tous genres. De quoi faire tourner des têtes d’autant plus qu’elle met parfaitement ses formes en valeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Si cette tenue d’Amel Bent est autant appréciée, c’est aussi parce qu’elle met bien en valeur son baby-bump. Un petit ventre qui intéresse d’ailleurs beaucoup ses fans. En tout cas, les fans de mode pourront s’approprier la même pour 690 euros. Et avec son imprimé, il sera difficile de passer inaperçu ! Un véritable sens du style que l’on copiera sûrement à la chanteuse durant la période de grossesse.

Amel Bent, son bébé sera bientôt là !

L’annonce de la grossesse d’Amel Bent a fait bien des heureux dans sa communauté. Il faut savoir que la jeune femme est suivie par plus de 840 000 personnes sur les réseaux sociaux. Et ces derniers sont toujours là pour la soutenir en tout temps. Cet heureux événement qu’elle attend avec impatience est d’ailleurs devenu leur moment également.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jerome Baud Capriati (@baud_jerome)

« Tu accouches dans 2 semaines max, ohlala trop hâte » peut-on d’ailleurs lire sur les commentaires de ses photos. De quoi dénoter l’intérêt des fans d’Amel Bent pour ce petit être qui viendra bientôt agrandir sa famille. Pour elle, son compagnon et ses deux filles, c’est donc un bonheur à venir !