Amel Bent : le prix de sa tenue Thierry Mugler pour les Battles de The Voice dévoilé !

Source : TF1

Les candidats de Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent ont passé une nouvelle étape sur la scène de The Voice le samedi 2 avril. La grande étape des Battles, où les talents devraient s’affronter, a commencé. Lors du show, Amel Bent a opté pour une jolie robe moulante de Thierry Mugler.

Hommage à un grand styliste

Comme elle l’avait fait depuis l’annonce de sa grossesse, Amel Bent aime montrer son ventre tout rond. Elle opte souvent pour un look montrant fièrement sa silhouette de femme enceinte. Seule femme coach du programme, elle a sublimé le plateau de The Voice : la plus belle voix, aux côtés de ses trois collègues.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)


C’est dans une robe moulante à rayures noires et blanches que la maman de deux enfants est apparue sur son fauteuil rouge. Assumant parfaitement son ventre arrondi, l’interprète du titre Le chant des colombes a mis en avant son physique.

La jeune maman a même décidé de publier dans sa story Instagram des détails sur cette fameuse robe. Il s’agit d’une création du célèbre styliste Thierry Mugler. C’est, avant tout, une façon pour la chanteuse de rendre hommage au créateur de mode qui a rendu l’âme en janvier 2022. Selon les informations du site internet affichées sur le site officiel de Mugler, la robe coûterait 690 euros.

Ce qui est sûr, Amel Bent n’a jamais déçu les téléspectateurs de The Voice en ce qui concerne son garde-robe. Lors des auditions à l’aveugle, l’artiste a opté pour une robe noire décolletée sur les épaules. La robe en satin signée Elleme coûterait 493 euros. Un prix largement abordable comparé aux tenues que portent les célébrités.  


 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Dans la saison précédente de The Voice, lors des auditions à l’aveugle, Amel Bent a choisi de porter les créations de la marque Mugler. Elle est apparue dans un legging en cuir noir de 440 euros et une chemise transparente de 890 euros.

Enceinte d’un troisième enfant

Le public a appris la grosse d’Amel Bent lors de l’émission Sept à Huit, en octobre 2021. C’était une interview un peu bouleversante, car la chanteuse et mère de famille a vécu un drame quelques mois auparavant. En effet, la jeune maman a été victime d’une fausse couche en plein tournage.

L’événement traumatisant est survenu lors des auditions de The Voice all stars. Alors qu’elle entamait son rôle de membre du Jury, Amel Bent a senti de fortes « crampes au niveau du ventre ». Et pendant les auditions, la douleur s’est intensifiée. Elle était en train de perdre son bébé, alors qu’elle était persuadée que c’était seulement des douleurs passagères provoquées par la grossesse.

Mais cette nouvelle grossesse a permis à la chanteuse de s’en remettre, même si le début n’a pas été facile.

« J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. J’ai beaucoup trop appelé mon médecin, qui a été incroyable », confie-t-elle.

Comme en témoignent ses photos et vidéos sur les réseaux sociaux, Amel Bent est aujourd’hui épanouie et profite pleinement de son ventre rond. Lors du NRJ Music Awards, la jeune maman a fait tourner les têtes dans une magnifique tenue montrant son baby bump.

Qui va remplacer Amel Bent ?

En décembre 2021, lors du tournage des auditions à l’aveugle, Amel Bent était déjà enceinte de 6 mois. Le bébé ne doit donc pas tarder à venir au monde. Ses fans sont impatients de la naissance de ce troisième enfant.

D’ici peu, les téléspectateurs de The Voice vont donc connaître de nouvelles têtes parmi les membres du jury. Florent Pagny est en plein traitement de son cancer, tandis que la chanteuse de 36 ans va prendre son congé de maternité.

La production de The Voice 2022 a déjà prévu un plan de remplacement pour l’absence des deux coachs, comme l’avait assuré le magazine Public. Mais qui va prendre la place d’Amel Bent ? Selon nos confrères, il pourrait s’agir de Louane. Celle-ci avait déjà été jurée de The Voice Kids 8.