Amel Bent: son SOS, avant le verdict du procès de son époux !

Publié par : 18 h 35 min Peoples & Co

Amel Bent: Son SOS, avant le verdict du procès de son époux !

Ce mercredi 8 juillet, Patrick Antonelli connaîtra la décision du tribunal correctionnel de Nanterre dans son procès pour trafic de permis de conduire. Dans son histoire Instagram, sa femme Amel Bent a partagé un message significatif.

Il est maintenant temps de s’inquiéter pour Amel Bent. Du mercredi 17 juin au vendredi 19 juin, son mari Patrick Antonelli a comparu pour “corruption” et “modification frauduleuse d’un système de données exploité par l’Etat” devant le tribunal correctionnel de Nanterre.

Ancien directeur d’une école de conduite, il est accusé d’avoir vendu de faux permis de conduire pour de grosses sommes d’argent entre 2013 et 2015. Après trois jours de procès, le procureur a requis cinq ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis et une amende de 150 000 euros. Avec cette peine de prison accompagnée d’un mandat d’arrêt, Patrick Antonelli pourrait être emprisonné dès sa sortie du tribunal. Une affaire dont le verdict sera rendu ce mercredi 8 juillet.

Amel Bent “amoureux”

Quelques heures après le procès du père de ses deux filles, Amel Bent a partagé un message significatif dans son histoire Instagram. Cette nuit-là, le jury de The Voice s’est filmé de derrière et dans une salle faiblement éclairée pour interpréter la chanson Amoureux de Véronique Sanson. Une chanson dont les paroles prennent une résonance particulière en ces temps difficiles.

“Une nuit je m’endors avec lui / Mais je sais que je suis interdit / Et je sens la fièvre qui me mord / Sans que j’aie l’ombre d’un remords / Et l’aurore m’endort / Je ne veux pas que le soleil vienne / Quand je prends sa tête dans mes mains / Je te dis que je suis dans le chagrin / Et je me demande si cet amour aura un lendemain / Quand je serai loin de lui / Quand je serai loin de lui », a chanté le chanteur dans sa plus belle voix.

Selon les propos rapportés par Le Parisien, Patrick Antonelli aurait expliqué qu’il voulait être au même niveau que sa femme d’un point de vue financier. “Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au courant quand on sort avec les gens qu’elle fréquente“, aurait-il dit sur le stand, mercredi 17 juin. Et pour continuer sur ses problèmes d’argent : «2013, les soucis. Contrôle fiscal, moins d’inscriptions à l’école de conduite… »Le jugement tant redouté est attendu aujourd’hui.

(Visited 2 905 times, 1 visits today)
Close