Amel Bent (The Voice) : Embarrassée face à un candidat célèbre, « Mon mari va me tuer » !

© Lionel Urman : Starface

Ce samedi 19 mars 2022, une nouvelle diffusion de The voice a eu lieu. Comme à chaque session d’audition à l’aveugle, les téléspectateurs ont été encore une fois gâtés par des surprises étonnantes. Eric Di Meco, un ancien footballeur, s’épanouit à présent dans le monde de la musique. Le plateau de concours qui change en terrain de foot ? On ne sait jamais rien. Ce dernier fait désormais partie du groupe Osiris accompagné par ses amis. Après qu’Amel Bent a découvert cette information concernant le candidat, la future maman s’est bien retrouvée embarrassée. Pourquoi ? C’est dans les paragraphes suivants !

Amel Bent : Qui est Eric Di Meco ?

Avant de monter sur le plateau de The voice, devant les jurys comme Amel Bent, ce personnage est avant tout un passionné par le football, Éric Di Meco a commencé sa carrière dans les années 1980 et 90. A cette époque, il fait les belles heures de l’Olympique de Marseille. Sa forte contribution a notamment apporté une évolution à son club en division 1. L’ancien faucheur des terrains fût également élu capitaine des Bleus à deux reprises. En 1993, ce dernier a frappé fort ! Avec son chaleureux petit club, ils ont remporté la Ligue des champions !

Eric Di Meco s’est ensuite reconverti dans le domaine des médias en tant que spécialiste de football après la fin de sa carrière. Il a exercé plusieurs domaines telles que : animateur de radio, commentateur de matches à la télévision ou encore chroniqueur de la presse écrite. A présent, il fait son apparition sur la scène de The voice devant des chanteurs incontournables comme Vianney, Florent Lagny, Marc lavoine et Amel Bent !

Le groupe Orisis

Eric De Meco a créé Orisis, dans le but de rendre hommage au groupe de musique Oasis. Au tout début, le concept n’était pas ainsi. L’idée de former un groupe n’était qu’un projet entre potes pour s’éclater. Pourtant, en étant des passionnés de musique et de basse, ils l’ont fait sérieusement pour ne pas paraître ridicules et novices. Effectivement, il a raconté cette petite histoire intéressante et chaleureuse aux jurys de The voice. Amel Bent a été particulièrement touchée.

Leur amour de la musique ne s’est pas arrêté là. En effet, l’été dernier, le groupe Orisis avait interprété à la foire de Marseille la première partie de Christophe Maé. L’audition à l’aveugle qu’ils ont passée dans The voice n’est donc qu’une étape supplémentaire pour eux. Réussiront-ils à séduire les Coachs de TF1, y compris Amel Bent ? C’est une autre histoire.

L’interaction entre Amel Bent et Eric Di Meco

Malheureusement, les coachs ne sont pas retournés après leur passage dans l’émission. Toutefois, ces derniers n’ont pas manqué de s’excuser et de lancer des avis positifs après avoir vu les visages des chanteurs. Amel Bent a pris la parole. Elle a constaté qu’elle connaît celui qui tient le micro, c’est-à-dire Eric Di Meco, parce que son mari aussi est marseillais.

Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent semble avoir regardé l’équipe jouée auparavant et qu’elle a déjà vu l’ancien joueur dans une interview. Marc Lavoigne, un fan invétéré de football, a alors précisé qu’Eric Di Meco avait remporté la Ligue des Champions 93 ! La future maman a donc ajouté » Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps […] l’unique moment où je l’ai vu trembler c’est lorsqu’il a vu Basile boli ».