Angélique et Lola (Koh-Lanta): posent et optent pour le sans vêtements à la plage, on adore !

Publié par : 20 h 47 min Peoples & Co

Angélique et Lola (Koh-Lanta): posent et optent pour le sans vêtements à la plage, on adore !

Lola et Angélique sont les aventurières de cette saison du jeu TF1, Koh-Lanta les 4 Terres. Dans l’équipe du Nord, ils forment un duo explosif. Dès le début de l’aventure, ils lient des liens qui vont évidemment se renforcer au fil des épisodes. Et comme les émissions sont décalées d’environ un an avec les tournages, Lola et Angélique décident de se retrouver pour passer du temps ensemble le temps d’un week-end. C’est ainsi qu’une publication Instagram montrera des jeunes femmes sans vêtements sur la plage. En effet, ils veulent prendre le temps de se reconnecter. L’aventure les a unis comme jamais auparavant et ils ont voulu la montrer à leurs fans.

Lola et Angélique restent amis malgré la fin de l’aventure

Lola et Angélique forment un duo que les fans de Koh-Lanta adorent. Voir leur amitié grandir à la télévision est une réelle valeur ajoutée à l’émission.

En effet, ils sont le rayon de soleil pour leur équipe du Nord à travers des moments difficiles. Toujours avec un large sourire, Lola et Angélique contribuent à apaiser les tensions suite à l’élimination de l’une des leurs ou lors de l’exil de l’équipe violette. Ce n’est également que la pointe de l’iceberg. Car Koh-Lanta continue et de nouvelles aventures traverseront la route des naufragés.

Mais alors que les fans ont encore beaucoup à découvrir dans la série, les aventuriers ont mis fin à leurs temps difficiles. C’est donc avec joie que Lola et Angélique se retrouvent sur la plage. Ils reforment donc leur duo, également sur la plage, mais cette fois, uniquement pour passer un bon moment. De quoi ravir les fans d’aventuriers qui décident de poser sans vêtements.

Partager des moments qui plairont à leurs fans

Les seuls tissus que portent les jeunes femmes leur permettront de se baigner. De quoi envoyer tout de suite les abonnés de Lola et Angélique en été. Parce que l’automne approche à grands pas. Et avec lui, de la pluie et des températures plus fraîches. Mais en attendant de dire au revoir à l’été, les aventuriers doivent continuer à jouer en se déshabillant en créant une vidéo pour TikTok qui plaira tout autant à leurs abonnés.

Les abonnés de Lola et Angélique, comme leurs camarades d’aventure, prendront le temps de commenter leurs publications. En effet, personne n’a eu à manquer l’occasion de dire aux aventuriers de Koh-Lanta qu’ils sont resplendissants. Sans vêtements, les pieds dans le sable et le sourire aux lèvres, comment leur résister?

(Visited 4 670 times, 13 visits today)
Close