Anne-Sophie Lapix au plus mal, trahie par sa famille !

© Capture France 2

Pendant que la reine du JT de France 2, Anne-Sophie Lapix risquait sa vie en Ukraine, celle-ci ne pensait pas que le pire viendrait de l’intérieur. En effet, il semblerait que la séduisante journaliste aurait été trahie par sa famille. Le mercredi 16 mars 2022, un reportage a choqué les téléspectateurs. Des images terrifiantes montrant les maltraitances subies par la vieille dame ont été visionnées par Claude, une résidente en EHPAD. « Attention, certaines photos sont difficiles » a-t-elle prévenu !

Anne-Sophie Lapix : critiquée par les internautes !

Ce mercredi 16 mars 2022, la journaliste Anne-Sophie Lapix était de retour aux commandes du JT de 20 heures. La veille, elle a été remplacée par Karine Baste parce qu’elle revenait de son déplacement en Ukraine. Toutefois, celle-ci avait quand même présenté les infos depuis Lviv</>. Cependant, les internautes l’ont accueilli sous une autre forme bien désagréable.

En effet, à son retour beaucoup de personnes se sont mises à la critiquer, notamment sur le Facebook de Toutelatele. Pour certains, la journaliste est hautaine avec des comportements grossiers lors de ses interviews. Pour d’autres Anne-Sophie Lapix est méprisante, imbue, odieuse et a toujours ce sourire narquois.

Son voyage en Ukraine n’a pas fait l’unanimité auprès de ses collègues

Les critiques continuent ! Certains journalistes de la chaîne n’auraient pas apprécié le fait qu’Anne-Sophie Lapix ait été envoyée en Ukraine pour couvrir la guerre. Comme notamment le cas de Thomas Sotto ! En effet, celui-ci aurait aimé présenter Télématin dans ce pays. Ou aussi pour Laurent Delahousse, qui aurait préféré qu’on fasse appel à lui. Il a avancé : « On ne traite plus parfois les sujets qui sont essentiels pour les Français, mais ceux qui sont potentiellement du public ».

Beaucoup de personnes s’interrogent sur le départ d’Anne-Sophie Lapix à l’autre bout du pays. Comme par exemple Marcelle Charlot ! Celui-ci se demande, pourquoi mettre son nez en Ukraine alors que les correspondants et les reporters de guerre y sont présents ? A chacun son boulot a-t-il retoqué. Lors de son absence, elle a été remplacée par Karine Baste qui a conquis le cœur de Marie Line Nivert. « Je préfère le journal de France 2 avec la nouvelle journaliste, plus de simplicité, moins hautaine ».

Anne-Sophie Lapix : Le reportage

Un an après le placement de la dame de 98 ans, les doutes sont apparus en constant que celle-ci a des bleus et des ecchymoses. Sa fille a surpris une discussion de sa mère accusant un homme de l’avoir frappé ! Cette révélation a été enregistrée dans une vidéo des caméras de surveillance installées par Claude. Elle en a parlé lors du reportage au côté d’Anne-Sophie Lapix.

Dans le contenu de la vidéo, la vieille dame s’est faite insultée, giflée, secouée et a également hurlé pendant quatre longues heures. Après, l’homme a surgi pour la ramener au lit brusquement en le tirant par les cheveux. Toutefois, le tortionnaire a été condamné à trois ans de prison ! Malheureusement la maman de Claude est décédée quelque temps après. L’audience de cette diffusion avec Anne-Sophie Lapix a atteint les 13,9 % . Elle est d’ailleurs devenue la meilleure performance du magazine en quatre ans !