Ce dimanche 19 juillet 2020, Antonin a perdu sa place de maître du déjeuner. Un voyage qui s’arrête court pour le jeune homme, qui a pourtant pris le temps de s’entretenir avec la rédaction de Femme Actuelle sur son élimination et ses futurs projets.
Antonin: Une défaite difficile à digérer
Malheureusement, le jeune homme n’a pas pu atteindre son objectif principal, à savoir 100 000 euros: “Ce que je regrette le plus, c’est de ne pas avoir franchi ce cap. Il y a des coups de maître sur lesquels j’ai raté une question, qui aurait pu me permettre de l’atteindre. Des questions Comme nous n’avons pas la question devant nous, c’est parfois difficile “, a déclaré l’ancien champion du jeu pour les biens d’une interview pour Femme Actuelle.
Une désillusion si terrible qu’il parvient à en faire des cauchemars: «Ça me rend presque malade. J’ai des cauchemars, où je me fais hurler dessus par Jean-Luc parce que je n’ai pas les réponses! Dur aussi parce que ça va très vite, on suit les tournages et tout se passe bien jusqu’au moment fatidique “.
Il faut dire qu’Antonin a été éliminé lors du fameux coup fatal de Caroline alors qu’il ne s’y attendait pas du tout: «Quand on est éliminé, on est un peu dégoûté … Pendant deux, trois jours c’est un peu difficile à supporter L’impact. D’autant que, au fur et à mesure que nous tournons, nous sommes dans la lumière toute la journée, et du coup nous rentrons chez nous avec un goût amer. J’aurais aimé faire partie des grands champions, mais je me suis vite rassuré en me disant que de toute façon c’était déjà fou d’y être arrivé », expliqua-t-il notamment.
Une participation à la lutte des maîtres pour se consoler
Malgré une défaite difficile à prendre, Antonin a su se consoler en participant au combat des maîtres avec les meilleurs champions du jeu: “Le tir des Masters a eu lieu après mon élimination. Donc au final, c’était un un peu comme beaucoup de consolation pour moi. Un peu comme pour Eric. J’ai trouvé ça super sympa de la production, parce que je pense qu’ils m’ont invité à remplacer un candidat qui ne pouvait pas venir. Cela m’a fait vraiment plaisir parce que j’ai pu rencontrer les grands maîtres et rejoindre la famille, sans être parmi les meilleurs. Cela m’a fait oublier ma défaite “.
Dans cette même interview pour Femme Actuelle, Antonin a pris le temps d’expliquer ce qu’il va faire de ses gains: «J’ai déjà commencé à me faire plaisir, je me suis un peu détendu car pendant l’accouchement, je faisais attention. Alors là, sachant que cela l’argent allait arriver, je me suis dit “lâche prise”! J’ai fait un peu de shopping pendant les soldes, j’ai vraiment flambé. Mais maintenant, je me calme. Je vais surtout épargner, peut-être faire un voyage à Rome ou faire un caution pour un appartement “.