Apres les tricheries dans Koh-Lanta, Laurent Maistret récidive dans une autre aventure, incroyable

Source : TF1

Koh-Lanta, à l’instar d’autres émissions, a rendu célèbres certains de ses candidats. Le fait est que cette popularité n’a pas toujours une origine saine. Laurent Maistret par exemple a été rendu célèbre à cause d’un scandale. En effet, le jeune homme a été accusé de tricherie. Et d’après Public, il vient de récidiver dans un programme.

Sa réponse à ses détracteurs

L’image de Laurent Maistret a été fortement entachée par cette histoire de tricherie. Approché par Télé 7 jours, l’ex-aventurier a d’ailleurs accepté de se livrer. Il a affirmé que les médias auraient joué en sa défaveur.

« Cette histoire prouve bien à quel point il y a tellement eu d’intox dès le départ. J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale. », a-t-il raconté, ajoutant que certains « amis » auraient alimenté la polémique avec d’autres « rumeurs, sans preuves ».

Il va sans dire que Laurent Maistret déplore cette situation. En effet, quoi qu’on en dise, celui qui a perdu sa mère des suites du Covid-19 figure parmi les participants les plus emblématiques de Koh-Lanta All Stars. En toute bonne foi, les accusations de tricherie mises à part, le jeune homme s’est très bien débrouillé.

« Le plus triste c’est que cette saison il y a eu des records battus, des stratégies de malades… Et que tout ce qu’on va retenir c’est : des pains au chocolat et des UberEat », regrette celui qui a perdu plus de 9 kilos dans le jeu d’aventure.

Il sera dans Apprentis aventuriers

Malgré cette humiliation, Laurent Maistret a su garder la tête haute. Mieux encore, il est sur un autre projet. Pour rappel, W9 a annoncé la saison 5 d’Apprentis aventuriers dernièrement. Dans le casting, on retrouve des célébrités comme Jessica Thivenin, Paga, Thibault Garcia ou encore Giuseppe.

Cette cinquième saison a quelque chose de particulier. Si les téléspectateurs avaient l’habitude de voir Moundir aux commandes de l’émission, ce dernier sera remplacé par Laurent Maistret à l’occasion de cette saison. Une nouvelle qui va certainement faire plaisir à ses fans.

Si l’annonce n’a été faite qu’il y a quelques jours, cette décision était déjà prise depuis l’été 2020. W9 avait contacté Laurent, mais la crise de la Covid n’était pas propice au tournage. Cela n’a toutefois pas fait faiblir l’enthousiasme de l’aventurier de Koh-Lanta, bien au contraire.

« J’ai pris des cours particuliers avec Richard Joffo, fondateur de l’ACADémie audiovisuelle. Ça m’a beaucoup servi. J’ai également lu énormément mes textes, je les apprenais deux heures par soir, tous les jours je lisais des pages à voix haute », a-t-il d’ailleurs confié à TV Mag à ce sujet.

Il a essayé de berner ses fans

Laurent Maistret ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. En effet, il a déjà gardé le secret depuis près de deux, autant continuer. Qu’est-ce qu’il a fait ? Il a menti à ses followers pour pouvoir les induire en erreur. Le jeune homme voulait sans doute leur faire la surprise de son apparition dans Apprentis aventuriers.

Peut-on considérer cela comme de la triche ? C’est du moins ce que semblent affirmer nos confrères de Public. Pour ce faire, Laurent a réalisé une série de posts de tout ce qu’il y a d’ordinaire. Il y indique qu’il se trouve à l’île Guadalupe au Mexique. La réalité est tout autre, car il se trouve à l’autre bout du monde.

D’après TV Mag, celui qui a participé à Danse Avec Les Stars se localise, depuis le 21 mars 2022, en Thaïlande. Il est là-bas pour réaliser le tournage de la saison 5 d’Apprentis Aventuriers. Ce que Laurent Maistret a publié sur Instagram ne serait donc que d’anciens clichés pris durant ses vacances.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de ses fans sont tombés dans le panneau ! Cela dit, son secret a fini par être révélé. Comment va-t-il réagir ? À suivre…

Partagez votre avis