Aude "L’Amour est dans le pré" très (très) mal, Défigurée, voici des nouvelles de sa santé !

Publié par : 11 h 01 min Peoples & Co

Aude “L’Amour est dans le pré” très (très) mal, Défigurée, voici des nouvelles de sa santé !

Être agriculteur est un métier risqué! Allaitant ses vaches, la belle Heard of Love dans le pré a été blessée par un animal. L’inventaire de ses blessures est éloquent: front gonflé, ecchymoses, blessures. l’agriculteur a parlé de sa situation sur les réseaux sociaux. Jesuisfrancais vous dit tout!

Le passage à 2021 a été tumultueux pour l’agriculteur Aude. L’ancienne participante du programme M6 «Love is in the Meadow» a été blessée à la suite d’un accident dans sa ferme. Puis, le 1er janvier, l’agriculteur a publié une photo d’elle-même sur son compte Instagram, avec un visage enflé et une douleur au front. Elle a noté en dessous de cette image les mots suivants avec un peu d’humour: “un jeu de 7 différences (enfin, ce n’est pas 7): ma tête le 31 décembre 2020 et par contre ma tête habituelle. Qui a dit que l’année 2020 se terminait bien?” avec les hashtags # urgencesosthéo et #bossue. Ce qui inquiète ses fans sur les réseaux sociaux.

L’année 2021, qui est un mauvais début pour l’Aude!

Un peu plus tard, l’ex-petite amie d’amour de Christopher, qui est dans le pré, a lancé une nouvelle photo où l’on peut voir son front très enflé: «Jour 1 de l’année 2021. La contusion descend dans Mon regard et je me tourne vers Doliprane . L’année Ça a bien commencé », confie la mère de famille avant de continuer avec une moquerie:« le seul avantage est que les rides sur mon front ont disparu. »On croirait que le fermier se battait avec quelqu’un d’autre, mais ce n’est pas du tout était tel, bien que cela puisse donner cette impression. Une de ses vaches a causé ces ulcères sur son visage. Elle précise plus de détails dans les commentaires de la photo: “En fait, un animal m’a poussé (ma faute, je ne pensais pas réagir comme ça), et je suis tombée tête première contre le mur . Résultat: un rendez-vous avec un ostéopathe demain, cible crâne + mâchoire + col de l’utérus “.

L’amour est dans le pré: les internautes sont très inquiets

Très inquiet pour l’amour qui est dans la prairie paysanne, de nombreux adeptes sur les réseaux sociaux ont envoyé leurs vœux pour un prompt rétablissement dans des commentaires sur sa page Instagram. Des messages qui ont certainement réchauffé son cœur. Parmi ceux-ci, on peut lire par exemple: “C’est affreux! Vous n’avez pas été vraiment surpris! Évidemment, je vous souhaite un prompt rétablissement et une bonne année et vos enfants”, “Bonne chance, nous devons rester positifs maintenant”, “Bon rétablissement” pour vous mais aussi une très bonne année 2021 pour vous et votre famille »,« Votre performance est dangereuse pour une jeune femme! Il faut tout mettre en œuvre pour se retrouver aimé! «On peut voir la photo ci-dessous. Pour se remettre complètement, la jeune femme devra attendre encore un peu.

(Visited 3 785 times, 1 visits today)
Close