Aurore et Jonathan (Pékin Express), endeuillés et dévastés par la mort d’un être cher : « C’est tellement difficile »

Source : lavoixdunord.fr

Aurore Jonathan Pékin Express: Le couple n’a pas le cœur à faire la fête. Ils surmontent encore le deuil, causé par la perte d’un être qui s’avère très important dans leur famille. Pour lui rendre un dernier hommage, ils ont d’ailleurs posté une photo de celui-ci sur Instagram, le 31 mars 2022. Dans la section commentaire, les internautes ont réagi.

Ils avaient une chienne

Tout l’amour que vous donnez à un chien, il vous le rendra dix fois plus. En effet, ces boules de poils sont réputées être les meilleures de l’homme et c’est vrai. Sa compagnie, son intelligence, sa loyauté et son amour inconditionnel sont gratifiants.

Aurore et Jonathan ont bénéficié de ces derniers avec leur chienne Biscotte. L’animal à quatre pattes était tout pour eux. On la voit même très souvent dans les photos que poste Aurore sur son compte Instagram.

Biscotte était comme leur enfant

Les aventuriers n’ont pas encore eu d’enfants. Leur chienne comblait alors ce vide. Elle était comme leur fille, elle était également leur mascotte. Lors de l‘aventure, ils lui ont fait un clin d’œil en portant un T-shirt sur lequel il y avait la photo de la petite chienne. « Team du 62. Jonathan, Aurore et Bibi » était inscrit sur leurs T-shirts respectifs.

Biscotte a fait le bonheur des amoureux. Hélas, elle a rendu l’âme le 30 mars 2022. Jonathan a mis au courant sa communauté Instagram et a mentionné, en légende de la publication :

« Avec Aurore, nous avons toujours formé un trio parce que Biscotte était toujours là… Aujourd’hui elle est partie rejoindre les anges au paradis des chiens. Vous savez tous combien elle comptait pour nous !!! La douleur de ne plus la savoir auprès de nous est tellement difficile. Merci à tous, sincèrement, pour les nombreux messages envoyés ces dernières semaines pour elle [elle avait des soucis de santé, NDLR]. Vous comprendrez aisément notre absence à venir des réseaux. Ce post, je vous le devais, vous qui avez suivi ses aventures. RIP ma BIBI. Ton meilleur pote qui t’aime »

La réaction des internautes

Pour accompagner son hommage, le compagnon d’Aurore a posté une photo où ils portent le fameux T-shirt avec leur chienne. Le diaporama laissait aussi voir deux magnifiques clichés de Biscotte.

Les internautes ont été attristés, eux aussi. Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui ont soutenu le couple et ont rendu hommage à la chienne. Une candidate de leur saison, Cinzia, n’a pas manqué, elle aussi de réagir face au décès de l’animal. Elle leur a écrit :

« Oh non. Biscotte. Je pense à vous. »

Des stars qui ont récemment perdu leur animal

Aurore et Jonathan n’ont pas été les seuls à avoir perdu leur animal de compagnie. D’autres personnalités sont également passées par là au début du mois de février. Alice Taglioni a pleuré la mort de son chien Motus, par exemple, le 8 février 2022.

Son ami était resté avec elle depuis quinze ans. Et récemment, elle venait de le perdre à tout jamais. Ce fut une immense douleur pour Alice. Une douleur que comprend très certainement Laeticia Hallyday, puisque le même jour, la mère de Jade et Joy a perdu son yorkshire Apple.

En story Instagram, la veuve de Johnny Halliday lui a rendu hommage en anglais disant :

« Au revoir mon Apple. Tu vas tellement me manquer, mon cœur est brisé aujourd’hui. Tu étais le plus gentil des garçons. Repose en paix mon ange. Nous t’aimons tant et tu seras pour toujours dans nos cœurs. »

Le lendemain, le 9 février 2022, Julien Courbet a annoncé une triste nouvelle, la mort de sa chienne Vega. Le labrador était âgé de 16 ans. Après avoir rendu heureux son maître, elle s’en est allée au paradis des chiens. Le chagrin a été immense pour Julien Courbet.

Pour rendre un dernier hommage, il a publié sur Twitter une compilation de moments heureux avec son chien en laissant en légende un déchirant message. D’après les dires de Julien, il ne pensait pas aimer un chien à ce point et il ne pensait pas qu’un chien pourrait l’aimer autant. Les internautes étaient émus.