Avez-vous remarqué l’erreur dans cette image : vous avez 5 secondes pour résoudre l’énigme visuelle

© Brainy county

Ces dernières heures, un défi viral complexe est devenu viral sur les réseaux sociaux. Dans cette énigme visuelle, vous devez trouver l’erreur qui apparaît dans l’illustration, mais étrangement très peu d’utilisateurs ont réussi à trouver la solution. La difficulté est que vous n’avez que 5 secondes pour résoudre le défi.

L’image semble impeccable, il ne semble pas y avoir d’erreur visible ou quoi que ce soit d’inhabituel. Mais si vous regardez attentivement, vous remarquerez qu’il y a une erreur qui est passée inaperçue auprès de millions de personnes. Pourtant, ceux qui ont une grande capacité visuelle l’ont découverte.

Vous avez vu l’erreur ? N’oubliez pas que pour réussir cette énigme virale, vous devrez résoudre le défi en seulement 5 secondes. Peu importe le nombre de fois que vous essayez, vous disposez simplement de 5 secondes à chaque fois.

Image de l’énigme virale

énigme
© Brainy county

Réponse au défi viral

Si vous êtes arrivé à cette partie, c’est que vous avez échoué à l’énigme visuelle. Il faut non seulement avoir de grandes compétences visuelles, mais aussi beaucoup de bon sens. Avez-vous réalisé que c’est un esquimau et un pingouin ? L’erreur est que les esquimaux vivent au pôle Nord et les pingouins au pôle Sud. Ils ne pouvaient donc pas être ensemble.

Brainy
© Brainy county

Qu’est-ce qu’une énigme virale ? Une énigme virale est une alternative de divertissement parfaite pour les utilisateurs qui ont du temps libre et veulent en profiter au maximum. Elle consiste à trouver une personne, un animal, un objet ou un chiffre dans une image. Certaines ont une limite de temps et d’autres non. Elles sont également connues sous le nom de défis, tests visuels, puzzles visuels ou logiques.

Utilisez des mots simples et forts. Les devinettes étaient à l’origine une forme de littérature orale, plutôt qu’écrite. Pensez donc à la façon dont la devinette sonne lorsque vous la récitez.

Partagez votre avis