Aya Nakamura amoureuse: elle officialise sa relation au bras d’un bel homme !

Publié par : 17 h 29 min Peoples & Co

Aya Nakamura amoureuse: elle officialise sa relation au bras d’un bel homme!

Le clip de sa nouvelle chanson “Doudou“ vient tout juste de sortir  et Aya Nakamura semble s’être rapprochée d’un jeune homme. Tout le monde s’est même demandé si elle était en couple … on a le fin mot de l’histoire.

Aya Nakamura ne parle plus à son ex

Il y a peu, Aya Nakamura a pris la parole sur sa vie sentimentale, sur les réseaux sociaux en mars dernier et dans ce message elle faisait passer des messages en évoquant : “la bonne taille”, avant de lancer : “Big Up à mes ex les nains de jardin”.

Niska, ex-petit ami de la chanteuse n’avait pas du tout apprécié cela. Et il y a de quoi … Il avait donc ajouté :  “Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan… Extraction de la chambre juste après… elles exagèrent“.

Mais Aya Nakamura aurait bien été en couple avec Niska d’après Aquababe, mais elle est partie en courant parce que le jeune homme était violent avec elle. Il a affirmé d’ailleurs dans une publication en mars 2019, que la chanteuse à succès aurait été frappée et il avait posté un cliché d’Aya avec le visage tuméfié afin de rendre crédible cette information.

L’interprète de “Pookie” avait donc déclaré à ce moment là que tout était vrai. Une raison très suffisante pour ne plus le supporter aujourd’hui.

La chanteuse officialise sa relation avec son producteur

Aya Nakamura utilise les réseaux sociaux pour communiquer à ses fans les bonnes nouvelles, comme à son habitude. Elle vient d’ailleurs de confirmer une relation amoureuse.

Et c’est sur son producteur Vladimir Boudnikoff qu’elle a jeté son dévolu et dans une story sur son compte Instagram, l’interprète de “Pookie” a partagé une photo d’elle enlaçant son nouveau chéri.

“Mon Lossa” légende-t-elle sa photo. Et ce terme signifie qu’il s’agit d’une personne rusée, et même d’un beau gosse.

Mais cela fait même un moment que la rumeur court sur le fait qu’ils entretiennent une relation.

Aya Nakamura n’hésitait pas à commenter les posts de Vladimir à ce moment là tout comme : “Beau Gosse” pouvait-on lire sous un de ses posts.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

AIME MOI DOUDOU 💫

Una publicación compartida de LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) el

Dans le métier, ce producteur est assez connu et d’après le site du label Studio Vova, il aurait fait ses premiers clips pour des artistes indépendants à l’âge de 18 ans et c’est ainsi qu’il aurait débuté sa carrière.

“Remarquées pour leur atmosphère filmographie et la qualité de leur photographie, ses productions ont régulièrement rencontré le succès sur les plateformes vidéo du net et bénéficié de diffusions sur des chaînes musicales françaises et étrangères” peut-on lire.

Au delà d’être son petit ami, artistiquement cet homme peut aussi beaucoup lui apporter via son réseau et son expérience.

On espère cette fois qu’Aya Nakamura, elle qui osé clamer haut et fort sa fierté d’être femme indépendante et libre, ne se sera pas victime de violence conjugale, comme ça a pu être le cas avec Niska.

(Visited 2 804 times, 1 visits today)
Close