Brigitte Macron a osé le petit short "super-court" et choque la France !

Publié par : 22 h 15 min Peoples & Co

Brigitte Macron a osé le petit short “super-court” et choque la France !

Le couple Macron est arrivé début août au Fort de Brégançon, dans ce célèbre lieu de villégiature où tous les Présidents de la République française viennent passer leur vacances d’été, chacun à leur tour. L’occasion pour Brigitte et Emmanuel Macron de se reposer et de faire quelques sorties qui ne passent pas inaperçues !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

3/08/20 ☀️ Bormes les Mimosas 💕 #EmmanuelMacron #BrigitteMacron #Vacances

Una publicación compartida de Emmanuel et Brigitte Macron (@emmanueletbrigittemacron) el

 

Comme le rappelle Guillaume Daret, interviewé par Gala et auteur du livre “Le fort de Brégançon : histoire, secrets et coulisses des vacances présidentielles”, le Fort de Brégançon, “c’est un lieu que le président apprécie particulièrement parce qu’il est est coupé du reste du monde géographiquement, de part les murs et la forteresse“. Situé sur la mer Méditerranée, l’endroit est donc idéal pour prendre le soleil et relâcher la pression. C’est ce que le couple présidentiel a fait, en s’octroyant le 2 août un dîner en tête-à-tête dans la pizzeria Les Sirènes située dans le Lavandou. « Le couple présidentiel s’est éclipsé du fort de Brégançon, dimanche soir, pour manger une pizza en toute simplicité dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou. », indiquait ainsi le journal local Nice-Matin. La patronne de l’établissement, Geneviève Jouet, ne pouvait pas rêver mieux. « Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment agréable et ont été très chaleureux avec tout le personnel, comme à leur habitude. C’est vraiment un plaisir d’accueillir le Président et sa femme. »

Un tête-à-tête en amoureux dans une pizzeria

Pour preuve qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont passé une très bonne soirée, ils ont même immortaliser le moment en prenant quelques clichés avec l’équipe de la pizzeria, leur sourire caché par des masques, évidemment. Le Fort de Brégançon et ses environs est définitivement une destination adorée par le couple présidentiel. Et s’ils gardent certainement de bons souvenirs, les internautes aussi !

Quand Brigitte fait du vélo, elle affole la toile !

C’était encore à Bormes-les-Mimosas, non loin du Fort de Brégançon, que Brigitte Macron avait fait le buzz en 2018 lors d’une sortie en vélo. La Première dame de France, accompagnée de ses gardes du corps, avait opté pour un short très court comme tenue sportive. Abordée par des vacanciers croisés en chemin, la sexagénaire avait échangé avec eux, se montrant très accessible et proche des Français. De quoi augmenter sa cote de popularité !

Le devoir appelle Emmanuel Macron au Liban

Cette année, la pause vacances du couple présidentiel fut cependant très courte car dès le jeudi 6 août, le président Emmanuel Macron a dû s’envoler pour la capital libanaise, suite à l’explosion dans le port de Beyrouth qui a fait plus de 130 morts, 5000 blessés et de nombreuses personnes portées disparues. Brigitte Macron elle, est restée au Fort de Brégançon en attendant son mari.

(Visited 6 641 times, 1 visits today)
Close