Brigitte Macron cause d'énormes problèmes à l’Elysée – La France est choquée !

Publié par : 22 h 29 min Peoples & Co

Brigitte Macron cause d’énormes problèmes à l’Elysée – La France est choquée !

Brigitte Macron surveille de près son mari, en épouse attentive. En effet, il est exposé au risque de surmenage compte tenu de son rôle de président de la République. A la tête de l’Etat, la pression est immense. Et il faut admettre que la crise sanitaire qui fait suite à la crise sociale, sont des événements qui ont dû grandement fatiguer Emmanuel Macron. Brigitte Macron est forcément inquiète pour lui. Et tout le monde peut également constater, à partir de multiples photos, que le président de la République montre des signes indéniables de fatigue physique.

Brigitte Macron sait que son mari traverse de lourdes épreuves

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🥰#brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel #macron

Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

Président de la République depuis le 14 mai 2017, le mari de Brigitte Macron rencontre des difficultés. En effet, il doit faire face à une crise sociale sans précédent avec le mouvement des «gilets jaunes». Des manifestations récurrentes comme la France en avaient rarement connues. Ils étaient toujours actifs alors qu’une crise sanitaire arrive sur le territoire en raison d’une épidémie mondiale de COIVD-19. Brigitte Macron n’a absolument aucun doute sur la capacité de son mari à résister au choc. Mais il faut avouer que cela génère beaucoup de stress pour Emmanuel Macron.

Les signes de fatigue peuvent être lus sur son visage. Surtout quand il n’est pas accompagné de sa femme pour le soutenir. Parce que cela lui a toujours apporté soutien et courage.

Sans elle, il n’aurait peut-être pas la force de faire ce qu’il fait ou d’être vraiment lui-même. Brigitte Macron et Emmanuel Macron sont mariés depuis le 20 octobre 2007. Mais c’était bien avant que leur histoire ne commence. Emmanuel Macron est au lycée et Brigitte Macron est à l’époque son professeur de théâtre. Nous sommes alors en 1994 et les amoureux ne se quitteront pas. Vingt-quatre ans séparent Brigitte Macron de son mari. Il est donc légitime de considérer qu’elle a toujours exercé sur lui une influence qui dépasse l’ordre de celle partagée par un couple moyen.

L’épouse du président de la République fera de son mieux, comme toujours, pour le soutenir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux anniversaire à notre Brigitte 🎉❤️ #brigittemacron #emmanuelmacron #macron #couplepresidentiel #happybirthday

Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

Brigitte Macron est le pilier d’Emmanuel Macron, celui qui lui donne de l’ambition et de la ténacité. Mais cela n’empêche pas Emmanuel Macron de se sentir épuisé après cette période difficile. Une période dont il n’est pas encore parti. En effet, gérer le pays alors que nous traversons une pandémie n’est pas facile. Il admet que «les nuits sont courtes» aux journalistes qui constatent son épuisement.

Tous les Présidents de la République changent au cours de leurs mandats. La fatigue engendrée par cette fonction accélère le vieillissement et personne n’ignore que le mari de Brigitte Macron commence à développer une calvitie sur ses tempes. De plus, son visage est plus creux. Jean-Luc Mélanchon a indiqué que selon lui, le président de la République était “à la fin de sa vie”. C’est-à-dire épuisé par la fatigue et le stress.

Brigitte Macron va devoir redoubler de soins pour permettre à son mari de rester concentré. Mais surtout pour qu’il ne s’épuise pas dans la tâche. Malgré son statut d’État membre, Emmanuel Macron reste humain et doit connaître ses limites pour ne pas les dépasser. Parce qu’il ne pourra pas se reposer pendant son mandat, il devra continuer à se concentrer sur la France et les Français.

(Visited 8 796 times, 2 visits today)
Close