Brigitte Macron très mal ! à bout, Elle perd la tête, les raisons dévoilées

Publié par : 21 h 46 min Peoples & Co

Brigitte Macron très mal! À bout, Elle perd la tête, les raisons dévoilées

Brigitte Macron est une combattante. Cette année 2020, elle a surmonté avec brio des obstacles difficiles et des événements parfois éprouvants. La Première Dame a été particulièrement exposée à l’épidémie de Covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

29/11/2018 – Buenos Aires – @emmanuelmacron & #BrigitteMacron©️Soazig de la Moissonnière / Présidence de la République.

Une publication partagée par © Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere) le

Si à chacune de ses apparitions publiques, elle apparaît élégante et souriante, sa vie n’en est pas plus éprouvante. Comme tous les Français, Brigitte Macron a dû prendre les mesures nécessaires pour se protéger du virus désormais mondial. Et plus encore, parce que sa famille est en première ligne dans la lutte contre cette pandémie.

Sa famille exposée à Covid-19

Laurence, l’une des deux filles de Brigitte Macron, est en effet cardiologue. La femme de 40 ans est la plus discrète de ses enfants dans les médias. L’autre fille de Brigitte Macron Tiphaine, la cadette, est avocate. Lors de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron, Tiphaine a publiquement soutenu le candidat lors d’une réunion En Marche qui s’est tenue dans le Nord-Pas-De-Calais, à Saint-Josse:

«J’ai toujours trouvé Emmanuel comme une personnalité extraordinaire, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible», a-t-elle déclaré. En raison de sa profession d’avocat, vous pourriez penser que Tiphaine est moins exposée à Covid-19 que sa sœur aînée, mais ce n’est pas le cas! Parce que le mari de l’avocat travaille également en milieu hospitalier. Deux filles, deux raisons de s’inquiéter pendant cette crise sanitaire pour Brigitte Macron qui a également un fils, Sébastien.

Les enfants d’un côté, son mari de l’autre. Tous ses proches sont très exposés. Emmanuel Macron en tant que président de la République est aux prises avec une situation extraordinaire et difficile à contrôler. Heureusement, on pense que les membres de sa famille sont sains et saufs aujourd’hui. Mais Brigitte Macron a appris le décès d’un être cher pour qui elle avait de l’estime.

Il s’agit de Mgr Jacques Noyer, évêque d’Amiens, sa ville natale. Ce dernier est décédé le 02 juin. Il n’était pas évêque comme tout le monde. Monseigneur Jacques Noyer a souvent été décrit comme “atypique et iconoclaste”. Il a dit qu’il n’aimait pas les «pompes» de l’Église et qu’il préférait se soucier davantage des défavorisés et des migrants.

Brigitte Macron hospitalisée

L’angoisse qu’aurait pu ressentir Brigitte Macron est également due à ses yeux. Elle a en effet subi une chirurgie rétinienne. Il n’y a eu aucune complication à la sortie de l’hôpital après une chirurgie qui était uniquement ambulatoire. Mais ce problème de santé a encore empêché la Première Dame d’assister aux célébrations à la mémoire du général De Gaulle pour le 80e anniversaire de l’appel du 18 juin.

Son secret pour faire face à toutes les difficultés de la vie quotidienne, elle confie au micro de Sébastien Baer sur France Info: “L’avenir avec Emmanuel n’est pas inquiétant. C’est un homme fort, extrêmement rassurant et extrêmement gentil. Nous avons beaucoup de chance. Je suis très chanceuse d’être mariée à un homme comme lui et je le connais tous les jours depuis plus de vingt ans. »Brigitte Macron semble prête à affronter la seconde vague.

(Visited 7 254 times, 3 visits today)
Close