Camille Combal blessé à cause de Kev Adams : il en révèle les coulisses

Publié par : 22 h 00 min Peoples & Co

Camille Combal blessé à cause de Kev Adams: Il en révèle les coulisses

Ce lundi 27 juillet, Camille Combal lâche un peu confiance. L’animateur de TF1 a révélé avoir participé au District Z, mais y a été blessé. Un certain Kev Adams n’y est pas étranger …

Pas de repos pour les méchants. Après une saison fortement perturbée par le coronavirus et l’enfermement, Camille Combal a encore du travail à faire. Alors que la onzième saison de Dancing with the Stars n’est pas encore disponible, l’animateur de TF1 tourne actuellement la deuxième édition de Mask Singer où il a notamment retrouvé Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams. Deux comédiens que Camille Combal ne quitte jamais. Et pour cause, quand il ne met pas sa casquette d’auberge, l’épouse de Marie joue les candidats dans les spectacles de ses amis. Ce dernier a côtoyé le nouveau jeu de Denis Brogniart, District Z.

Produit par Arthur, ce programme est une sorte de jeu d’évasion géant et ultra-réaliste avec des zombies, le tout dans un décor absolument incroyable. Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour Camille Combal.

Camille Combal et Kev Adams n’étaient “pas intelligents”

Avant de tourner la demi-finale de Mask Singer, l’acolyte de Karine Ferri avait du temps à perdre. Ce lundi 27 juillet, il a donc enregistré une vidéo en direct de sa loge et au cours de laquelle il s’est livré à quelques confidences, révélant qu’il avait été blessé sur le tournage du District Z. «J’ai une genouillère au genou car nous avons tiré sur Denis Le nouveau spectacle de Brogniart qui est canon. C’est District Z, ce spectacle est fou », annonce-t-il sans détour, donnant encore plus d’eau à la bouche de ceux qui attendent impatiemment de découvrir ce jeu.

«J’ai tourné avec Kev Adams et Jarry, et à un moment donné, j’ai dû porter du Kev», explique la personne principale. S’il nous assure qu’il ne «trahira rien du secret de la fusillade», Camille Combal est simplement autorisé à penser qu’ils n’étaient «pas malins». «Nous aurions dû faire le contraire, par rapport au poids». C’est-à-dire que l’ex d’Iris Mittenaere aurait mieux fait de porter Camille Combal. Résultat des courses: «Je me suis un peu cassé le genou», admet-il d’un air penaud. Penser qu’il serait un peu gênant …

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Dîner avec mes amours #Enora @camillecombal

Una publicación compartida de Anne-Sophie Aparis (@annesoaparis) el

(Visited 2 302 times, 1 visits today)
Close