Camille “Les 12 Coups de midi” : Éclates en pleure, voici les raisons de sa crise de larmes !

Publié par : 11 h 23 min Peoples & Co

Camille “Les 12 Coups de midi” : Éclates en pleure, voici les raisons de sa crise de larmes !

Camille est tombée amoureuse de Léo il y a quelques jours et le dimanche 13 décembre, elle n’a pas réussi à remporter son premier maître aux 12 Coups de Midi. Venez retenir les larmes. Les éditeurs de LD People vous diront pourquoi.

Premier coup de Camille

Une semaine après avoir éliminé le cinquième professeur le plus remarquable Leo, Camille a poursuivi son chemin. Par ailleurs, après avoir battu Alison, Hugo et Clara dimanche 13 décembre, la jeune femme a pu concourir pour 30 000 euros. Pour gagner cette somme, le candidat doit donner 5 bonnes réponses. Lorsqu’elle a appris qu’elle était sur le point de participer à l’émission, elle s’est beaucoup entraînée, a mené une manche sans faute à ce stade de la compétition et a donné cinq bonnes réponses d’affilée. Avec cette victoire, elle ne put s’empêcher de pleurer et de tomber.

Jean-Luc Reichmann a alors pris la parole directement et lui a dit qu’elle méritait tout ce qui s’était passé: “C’est pour vous, pour votre famille. Toutes les bonnes choses que vous faites à tout le monde seront récompensées, Mme Infirmière . ” L’hôte. Le modérateur poursuit: «Vous le méritez, vous avez 27 ans, vous vous battez avec des gens qui sont peut-être en fin de vie. Nous pensons à toutes les personnes qui prennent soin de vous ».

Camille aimerait rester un peu plus longtemps

Le dimanche 6 décembre 2020, Camille a réussi à détrôner Leo, le cinquième plus grand maître à midi. A l’occasion, la jeune femme a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs pour expliquer ce qu’elle ressentait: «Je n’y croyais pas, elle se pince. J’ai même dû le faire. C’était difficile à voir. Depuis, nous sommes sur la voie de Leo. C’était un objectif qui semblait totalement irréalisable. »Elle poursuit ses propos en indiquant ce qu’elle a fait pour le battre:« Je me suis dit que je n’avais rien à perdre, je ne gagnerais pas. Peut-être que cela me mettrait un peu de pression. “

Dans cette même interview, Camille a également donné ses objectifs pour le jeu: “Dès que j’ai su que j’avais été sélectionné, j’ai acheté des livres. J’ai essayé de travailler sur mes points faibles. Je continuerai à le faire entre les prises. Je lis beaucoup, je suis l’actualité de près. “La jeune femme explique alors qu’elle aimerait trouver une place dans l’émission: “J’aimerais rester un peu. J’ai d’abord voulu voir ce que c’était que d’être à la télévision. Je ne savais pas quoi en faire. ” Attendez. Ce n’est pas du tout mon univers. Ils nous accueillent très bien. Ils nous gâtent! »Le personnel de LD People vous souhaite le meilleur dans tous les cas.

(Visited 224 804 times, 4 visits today)
Close