Carla Bruni : L’ex-mannequin retourne à ses origines !

© Wikimedias Commons

Carla Bruni est devenue l’emblème de la campagne printemps-été de la « Fashion week » de Paris. Le septembre dernier, elle a été le mannequin ayant eu le privilège de clôturer en beauté le défilé de la cet événement. Malgré ses 54 ans, Carla Bruni possède toujours une forme exaltante. De surcroît, sa cote de popularité n’en a pas pris un coup.

L’ex- mannequin a repris du service !

Après avoir abandonné un long moment sa carrière de mannequin pour devenir chanteuse, Carla Bruni revient en force dans le domaine de la mode. Il y a un certain temps, on a appris qu’elle a fait la une d’un magazine britannique. Dans cette parution, elle a réalisé un shooting sexy avec deux sortes de décolleté plongeant.


 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)


On peut croire que la chanteuse ne manque pas d’audace. A son âge, réaliser un exploit pareil n’est pas très évident. Malgré le statut de Nicolas Sarkozy, cette dernière a toujours été une femme de scène et ne s’en est pas cachée. Rappelons d’ailleurs que leur mariage n’a jamais été un frein dans la carrière de cette dernière même lorsqu’elle était Première Dame de France. Pour elle, en plus d’être viril, il est l’homme le plus doux et le plus gentil du monde.

Les raisons mystérieuses du retour de Carla Bruni sur le podium !

On se demande beaucoup les raisons qui ont incité cet ex-top model à revenir dans ce milieu. Généralement, puisqu’elle entre déjà dans la catégorie senior, elle devrait plus songer à peaufiner sa carrière de chanteuse ou bien passer plus de temps avec sa famille. Ce n’est pas le cas ! Elle préfère plutôt s’engager dans une telle aventure.


 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Durant un entretien qu’elle a réalisé très récemment pour l’un de nos confrères, elle consent enfin à révéler la vraie raison et sa motivation pour se lancer dans cette voie surprenante. Elle avoue être amie avec Olivier Rousteing, le directeur créatif de Balmain. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a proposé de poser pour cette événement. Sans hésiter, elle a accepté de relever le défi.