Carla Moreau: très mal, piratage, policier, elle prend la parole et révèle tout !

Publié par : 16 h 52 min Peoples & Co

Carla Moreau: très mal, piratage, policier, elle prend la parole et révèle tout !

Carla Moreau a été victime d’un piratage et elle a partagé cette triste expérience à la suite. Clara Moreau était en vacances quand quelqu’un aurait également piraté le téléphone portable de la jolie blonde, du moins c’est ce qu’elle dit sur les réseaux sociaux. Il y avait beaucoup d’appels de son téléphone, mais pas d’elle, donc ce n’était pas elle qui était au téléphone.

La jeune femme, candidate récurrente à l’émission de télé-réalité Les Marseillais, était donc au commissariat pour porter plainte.

Et quelque chose de malade m’est arrivé (…) Je vois un appel de Carla Moreau qui m’appelle. Je décroche et un gars me répond. Et là, je vois que Carla Moreau appelle Magali. Mais ce n’est pas moi qui appelle, c’est cette personne qui a réussi à pirater mon téléphone (…) Il était assez stupide, car il y a son numéro juste en dessous de mon numéro dans les contacts. Je l’ai envoyé à la police. Ils feront la recherche pour trouver cette personne. Je suis va changer mon numéro (…) Je suis toujours très en colère parce que j’avais mon numéro de téléphone depuis très, très longtemps. C’était symbolique, je ne voulais pas le changer mais bon c’est trop tard », dit-elle.

Carla Moreau

instagram

Carla Moreau: Une expérience désagréable pour la jeune femme.

C’est aussi en vacances que Clara Moreau et Maeva Ghennam sont tombées amoureuses.

Les deux jeunes femmes sont très proches depuis un bon moment.

Et depuis quelque temps, les deux jeunes femmes sont devenues inséparables. Ils ont même décidé de partir en vacances ensemble, suite au tournage des Marseillais contre le reste du Monde 5,

Ils ont donc partagé leur séjour avec Kevin Guedj et Magali Berdah, ainsi que Nicolas Ferrero, venu les rejoindre pour le reste des vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne vacances à tous ☺️ Quoi de prévu ?

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Maeva Ghennam n’a donc pas hésité à taquiner ses camarades.

Après avoir beaucoup ri car Nicolas était absent du cross-country, elle a critiqué Carla Moreau à propos de son physique, qui n’a pas hésité à répondre. Ils ont également partagé cela comme une histoire sur Snapchat.

Mais c’est bien sûr avec beaucoup d’humour et d’autodérision qu’ils se sont affrontés, car on peut les voir très complices de la vidéo, qui est une marque de leur amitié.

Un matin, Clara Moreau est allée réveiller son amie qui avait passé la soirée à Saint-Tropez. Maeva Ghennam a alors balancé: “Elle vient me réveiller pour me raconter des potins” mais sans en dire beaucoup plus, tant pis pour les détails nets

Ils ont peut-être aussi parlé de Manon Marsault. Mais la jolie blonde ne lui a pas parlé depuis plusieurs mois …

Le duo infernal sera donc bientôt de retour dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, le show aura lieu après l’été, à partir de septembre, et on vous rappelle qu’ils avaient tout de même été éliminés tous les deux. le long du chemin.

(Visited 9 762 times, 1 visits today)
Close