Caroline “Les 12 coups de midi” nous montre un cliché d'elle enfant, elle est sublime !

Publié par : 21 h 45 min Peoples & Co

Caroline “Les 12 coups de midi” nous montre un cliché d’elle enfant, elle est sublime !

Le 19 juillet, les téléspectateurs ont rencontré Caroline dans “Les 12 coups de midi”. Depuis, elle a fait son chemin et compte plus de 30 participations. Mais aujourd’hui, c’est pour ses photos d’elle, une enfant qui fait parler les gens. Explications.

Caroline partage des photos de son enfance

Le 30 juillet, TV Mag a dévoilé une interview inédite de Caroline, la candidate de TF1. Lors de cet entretien, la jeune femme est revenue sur sa vie personnelle en répondant à la question suivante: “Où as-tu grandi?” «Je vis à Paris depuis un an, mais j’ai grandi dans une petite fille, Les Andelys, dans l’Eure. J’ai fait toutes mes études à Rouen, j’ai passé huit ans en tout., Au milieu, par la Guyane . Mon père, également ingénieur, est allé travailler au centre spatial où sont tirées les fusées Ariane. Cela faisait quatre belles années, j’en garde de bons souvenirs », a-t-elle répondu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu t’en ballec de la photo et que tu veux juste aller jouer #bonnefêtemaman 💛

Une publication partagée par Caro (@chzlcaroline) le

Et si on regarde de plus près son compte Instagram, on se rend compte qu’elle est vraiment nostalgique de son enfance. En effet, la jeune femme a notamment partagé des moments de son quotidien dans lesquels on peut la voir comme une enfant et en particulier l’un d’entre eux où elle apparaît complice de sa mère. Il est à noter que les photos datent de bien avant sa participation aux “12 coups de midi”.

Elle ne s’occupe pas du tout des avis

Dans cette interview pour Femme Actuelle, Caroline a également évoqué le présentateur des «12 coups de midi», Jean-Luc Reichmann. En effet, le candidat a révélé comment était l’animateur avant et après le tournage de l’émission: «Nous n’avons pas beaucoup de temps pour parler en dehors du tournage, mais il a toujours un mot gentil pour nous. Il est l’élément central de la série, donc sans lui, ce ne serait pas la même chose. Il n’y aurait pas la même atmosphère », a-t-il déclaré. dit-elle notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une photo floue pour la 10e 😂⭐ Merci pour tous vos messages depuis 10 jours !! Et à demain 🤓

Une publication partagée par Caro (@chzlcaroline) le

Evidemment, comme à chaque fois qu’il y a un champion dans le jeu, les haters sont présents. Heureusement pour la jeune femme, elle ne fait pas attention: «Honnêtement, je ne les regarde pas (les messages) et je m’en fiche. J’entends des choses se dire de droite à gauche. seulement de bons commentaires car ils en valent vraiment la peine, mais je ne fais pas attention à tout le reste. «Au moins, des choses sont dites maintenant.

(Visited 7 325 times, 1 visits today)
Close