Caroline (les 12 Coups de Midi) se fait dézinguer à propos de son physique !

Publié par : 13 h 39 min Peoples & Co

Caroline (les 12 Coups de Midi) se fait dézinguer à propos de son physique !

Caroline: La nouvelle championne de l’émission phare midis de TF1 a été victime d’attaques désagréables sur son physique. Depuis le 21 juillet, Caroline est la nouvelle Maître de Midi pour l’émission Les deux coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. Si elle ne cessait d’étonner l’animatrice et les téléspectateurs avec ses connaissances encyclopédiques et son humour explosif, la jeune femme aurait été la cible de propos désobligeants pour le moins. Originaire de Normandie, Caroline est vue par certains spécialistes de l’émission comme une nouvelle championne potentielle, peut-être capable de détrôner des stars comme Paul et Eric. Même si le parcours est encore très long et semé d’embûches, il semble néanmoins avoir toutes les qualités requises pour tenter cet exploit.

Caroline

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Magnifique Coup de Maître aujourd’hui de Caroline ‼️🔥✌️Elle est vraiment, elle est vraiment… @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Mais ce vendredi 7 août 2020, le célèbre animateur et producteur Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo en l’honneur de la jeune femme: “Magnifique chef-d’œuvre aujourd’hui de Caroline. Elle est vraiment … Elle est vraiment …” Écrit-il en légende en hommage à ce nouveau champion.

Si beaucoup de commentaires visaient à féliciter celle qui émerveille par sa culture et son esprit vif, un internaute avait décidé de l’attaquer directement à son physique: “Peux-tu lui dire qu’elle se rase les cheveux? Les sourcils? Merci”. Une remarque qui n’a visiblement pas séduit les autres adeptes qui avaient décidé de défendre le nouveau protégé Jean-Luc Reichmann.

Pourriez-vous être moins stupide? “,” Non, dans quoi vous embarquez-vous, quel niveau d’intelligence! “,” Bonjour, j’ai appris récemment grâce à une amie que ce qui est beau pour l’un, peut ne pas l’être pour l’autre et qu’il faut arrêter de critiquer, car ça fait très mal à l’autre, et que si on lui donne des conseils pour s’améliorer , c’est mieux que de critiquer. “Une défense de téléspectateurs qui aura eu le mérite de mettre à sa place la personne qui s’est autorisée à juger Caroline sur son physique. L’internaute l’a donc invité à réfléchir la prochaine fois avant de poster des propos aussi désagréables en montrant une telle stupidité.

Mais vu le personnage de Caroline que nous avons pu découvrir depuis plusieurs semaines dans “Les douze coups de midi, cela ne devrait pas être le genre d’événement qui pourrait la déstabiliser. Si la jeune femme avait déjà été mise en difficulté. de façon totalement involontaire par Jean-Luc Reichmann, elle l’avait remis à sa place de manière grandiose.qui n’a visiblement pas aidé le candidat, Caroline avait réussi à se moquer des choses d’abord, répondant toujours bien à la question, mais, ajoutant à Jean-Luc Reichmann que sur celui-ci, il n’avait vraiment pas aidé!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Caroline est toujours Maitre de Midi ‼️🔥👏👏 🌟 Mais trouvera-t-elle l’étoile Mystérieuse🌟 ⁉️… @tf1 🇫🇷 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Une jeune femme de 26 ans, qui semble donc avoir des capacités époustouflantes, mais aussi une réelle adaptabilité qui devrait être un véritable atout pour continuer l’aventure des Douze Coups de Midi. Déjà à la tête d’un minou confortable, avec plus de 55 000 euros, il sera très difficile pour les nouveaux challengers d’éliminer celui que l’on voit déjà comme le nouveau grand Maître du Midi. Mais, avant de pouvoir espérer remporter ce titre, il devra encore passer par de nombreuses épreuves et comme l’admettent certains candidats, ne pas se laisser prendre par la lassitude. C’est ce qui est arrivé à Paul, l’incroyable candidat atteint du syndrome d’Asperger, qui avait voulu mettre fin à sa participation au jeu, fatigué par le rythme des spectacles. Il faut admettre que le rythme a été soutenu et que chaque jour, plusieurs programmes sont enregistrés.

Si l’on ajoute à cela, les voyages incessants entre la province et Paris, et le stress de passer devant les téléspectateurs, il y a de nombreuses raisons qui peuvent faire craquer un champion.

Même Éric, qui avait réussi l’exploit d’atteindre 199 victoires et plus de 900 000 euros de gains, a admis avoir eu des moments de doute pendant ces longs mois. Il faut dire aussi que pour lui les choses étaient assez particulières, puisque suite à la pandémie de covid-19, les enregistrements s’étaient arrêtés depuis plusieurs semaines et il avait peut-être pu recharger les batteries avant de revenir pour l’essayer. S’il vous plaît. Un repos forcé qui lui a peut-être permis d’effacer définitivement le nom de Christian Quesada pour devenir le plus grand champion de champions de l’histoire des Douze Coups de Midi, à la grande satisfaction de Jean-Luc Reichmann.

Les fans des Douze coups de midi à l’antenne depuis plus de 10 ans aujourd’hui, sont donc très impatients de voir si Caroline va pouvoir doubler Paul, et Eric qui ont laissé leur empreinte sur le célèbre jeu de TF1, et qui pourrait soyez heureux de voir la jeune femme battre le record. Vu le caractère des deux hommes, on peut imaginer qu’ils seront de bons conseils à Caroline si jamais elle en ressent le besoin. Mais elle peut aussi compter sur Jean-Luc Reichmann, qui a l’habitude de chouchouter ses candidats.

En tout cas, compte tenu de la manière dont elle a été défendue par d’autres internautes après cette attaque contre son physique, on voit déjà que Caroline est entrée dans le cœur des téléspectateurs des Douze coups de midi sur TF1. . En ondes depuis dimanche 19 juillet 2020, celui qui a détrôné Antonin semble donc déjà avoir un grand nombre de fans.

La jeune normande aura déjà marqué les esprits, avant peut-être de s’inscrire au livre d’or des Douze coups de midi. Alors qu’elle a mis un terme à sa carrière professionnelle, pour reprendre des études dont un master en transition énergétique, domaine d’activités qui la passionne, Caroline risque de devoir revoir ses plans si elle continue de répondre à toutes les questions. demandé par Jean-Luc Reichmann. Mais il est possible qu’avec un tel talent, elle puisse mener à bien sa scolarité et sa participation au jeu de front. Evidemment, pour Caroline, rien ne semble insurmontable.

Fans et téléspectateurs seront donc curieux de découvrir les prochaines participations de Caroline aux Douze coups de midi, pour savoir si elle continuera à enchaîner les victoires.

(Visited 33 618 times, 1 visits today)
Close