Caroline Margeridon (Affaire Conclue) “abandonne” ses enfants sur un énorme coup de colère (voici les raisons)

Publié par : 10 h 00 min Peoples & Co

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) “abandonne” ses enfants sur un énorme coup de colère (voici les raisons)

Caroline Margeridon a récemment assisté à un spectacle qui s’est littéralement démarqué. Elle a rencontré l’astrologue en chef de Femme Actuelle, Marc Angel, qui a pu lui faire des révélations surprenantes. Lors de son entretien, qu’il partage sur son compte Instagram, l’acheteur d’Affaire Conclue parle de ses enfants. Votre fils et votre fille sont des personnes que vous aimez d’un amour inconditionnel. Mais un jour, la colère la pousse à les quitter. Jesuisfrancais résume cette anecdote pour vous dans cet article. Mais rassurez-vous, Caroline Margeridon entretient d’excellentes relations avec ses «enfants».

Caroline Margeridon explique comment elle «abandonne» ses enfants

Caroline Margeridon est une personnalité franche et aimante. Chez Affaire Conclue, il trouve rapidement sa place dans le cœur des téléspectateurs et de ses collègues. Depuis 2018, soit environ un an après le lancement de l’émission, celle-ci fait le bonheur du public. Sa notoriété n’a fait que croître depuis qu’il a rejoint France 2. Sur Instagram notamment, il compte plus de 92 000 abonnés. Et selon les révélations de l’astrologue contemporaine, son succès ne fait que commencer.

La vie de Caroline Margeridon commence très tôt en raison de sa grande soif de liberté. À seulement 15 ans, il a quitté la maison familiale et a travaillé pour gagner sa vie. Cependant, ce n’est pas ce qu’il veut pour ses enfants et il les élève comme un vrai poulet. Son fils et sa fille ont 22 et 23 ans, à seulement 10 mois d’intervalle. Ils sont la prunelle de ses yeux et ils font tout ensemble. Cependant, un jour, il décide de les laisser vivre dans un autre appartement. Et c’est l’histoire que jesuisfrancais vous raconte aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Une anecdote incongrue qui se termine bien

En fait, il y a environ un an, il est rentré à la maison pour découvrir le désordre qu’ils avaient encore une fois laissé dans la salle de bain. Cela déclenche en elle une colère rare qui l’amène à acheter un appartement du jour au lendemain pour s’y installer le plus rapidement possible. Caroline Margeridon dit alors qu’elle les «abandonne». Mais en réalité, tous les trois passent encore la plupart de leur temps. Sa fille travaille également avec elle, ce qui montre à quel point l’acheteur du distributeur fait confiance à ses enfants.

Caroline Margeridon, depuis la naissance de ses enfants, s’était assurée de mettre la colocation à leur nom. Elle ne voulait pas qu’ils s’inquiètent de l’hérédité si quelque chose lui arrivait. Par conséquent, sans incident, il quitte le logement, les laissant vivre tous les deux. Mais comme elle l’avoue rapidement à Marc Angel, les enfants de Caroline Margeridon sont toujours chez elle.

L’entrevue astrologique de Closed Deal Buyer révèle également que de nombreux projets sont en cours pour elle. En particulier, une œuvre dans laquelle il a accepté d’agir. Votre désir de faire rêver votre public n’a pas de limites. Dans tout ce qu’elle fait, Caroline Margeridon s’amuse et n’a pas l’impression de travailler. C’est ainsi que la passion prend les rênes!

(Visited 4 175 times, 1 visits today)
Close