Caroline Margeridon Affaire conclue s'affiche sans vêtements, véritable buzz sur le web (Vidéo)

Publié par : 17 h 32 min Peoples & Co

Caroline Margeridon Affaire conclue s’affiche sans vêtements, véritable buzz sur le web (Vidéo)

Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse de Deal conclut l’émission à succès sur France 2 présentée par Sophie Davant, partage une photo de ses vacances dans un très joli maillot de bain deux pièces d’un blanc immaculé. Une publication qui a créé le buzz pour le brocanteur devenu une véritable star.

Si aujourd’hui elle est devenue une figure emblématique du petit écran et plus particulièrement des après-midi de France 2, Caroline Margeridon a bien d’autres activités. Si elle est une figure bien connue du monde de la brocante et des antiquités, notamment en étant l’organisatrice de nombreuses foires d’antiquités et d’art contemporain à Paris, elle a encore bien d’autres cordes à son arc. Véritable femme d’affaires, elle est également à la tête d’une société de sécurité et d’une agence de voyages, Thousand and One Nights by Caroconnection.

Côté télévision, c’est en 2016 que les téléspectateurs ont pu découvrir son visage, notamment grâce à l’émission Box aux enchères, diffusée sur D8 (désormais C8) et à Paris est à vous sur BFM Business. Depuis 2017, elle est devenue l’une des acheteurs du célèbre show Deal. Aux côtés de Pierre-Jean Chalençon qui vient de quitter le programme, Julien Cohen, Caroline Pons, Damien Tison ou encore Gérald Wathelet, Caroline Margeridon est devenue une véritable célébrité. Elle compte également un grand nombre de fans sur les réseaux sociaux qui la suivent avec diligence.

Caroline

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et hop… rendez-vous en fin d’après-midi avec ma super Copinoux @zize . Mille câlins mes amours ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon) le

Toujours prête à faire par elle, Caroline Margeridon a publié sur son compte Instagram ce vendredi 31 juillet 2020, une vidéo où elle pose en bikini dans un jardin du sud de la France. Une séquence qui avait pour but d’annoncer son arrivée sur le célèbre réseau social Tik-Tok. Elle a donc profité de ses vacances à Salon-de-Provence, avec l’un de ses amis, l’humoriste Zize, pour continuer à communiquer avec ses fans qui n’ont pas manqué de réagir en nombre pour féliciter l’acquéreur de Case conclu pour ses formes parfaites. . Dans un très joli maillot de bain blanc, la brocante fait une pause en affichant un ventre super plat et une poitrine généreuse. “Mais quelle beauté!”, “Je ne t’ai jamais vu en maillot de bain, mais maintenant c’est fini”, “un corps de rêve” sont quelques exemples de commentaires qui pourraient être lus sous la publication de la femme d’affaires qui garde sur la multiplication des projets.

En plus de toutes ses activités télévisuelles et de voyage et événementielles, Caroline Margeridon est également la fière propriétaire d’un marché aux puces aux célèbres brocantes de Saint-Ouen. Un lieu où elle dit se sentir bien et où elle a tissé des liens d’amitié dans un quartier qui lui tient particulièrement à cœur.

Agée de 53 ans, Caroline Margeridon avait donc décidé de se présenter sans tabous dans une tenue légère et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est tout simplement splendide. Le temps semble se comporter comme un vrai gentleman avec elle, et malgré sa cinquantaine, elle affiche un corps parfait. Le temps ne semble donc pas avoir de prise sur la femme d’affaires. Mère de deux enfants, Caroline Margeridon semble parfaitement heureuse et épanouie et respire vraiment la joie de vivre.

(Visited 10 660 times, 5 visits today)
Close