Caroline Margeridon (Affaire conclue), ose poser sans vêtements au bord de sa piscine, la toile adore

Publié par : 22 h 23 min Peoples & Co

Caroline Margeridon dévoile une nouvelle poitrine après avoir fait de la chirurgie esthétique!

Caroline Margeridon révélait avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique, en juillet dernier. L’acheteuse de la célèbre émission “Affaire conclue” (France 2) a opté pour une augmentation mammaire.

Cette nouvelle poitrine sied parfaitementàc sa silhouette et elle nous explique tout en interview : Caroline Margeridon a confié à Jordan De Luxe sur Non Stop People en septembre 2020 : “J’ai refait mes seins”.

Mais la camarade de Julien Cohen et François-Xavier Renou dans Affaire conclue (France 2)  s’est aussi confiée à nos confrères du magazine Gala sans tabou aucun. Elle semble en effet assumer totalement son rapport au corps et  cette augmentation mammaire. Elle est très fière de cette modification qu’elle s’est offerte l’été dernier :  »Pourquoi ne pas le dire ? J’aime le beau, je me voulais en mieux »,a confié la jolie blonde de 54 ans qui a une très belle siklhouette pour son âge !1,70 mètres pour 55 kilos, et elle assure ne même pas faire de sport …

La belle blonde prend vraiment sois de son apparence et ne sort pas sans être toujours tirée à quatre épingles. Ses brushings sont très travaillés, ses looks toujours plus fous les uns que les autres ! “Mes amis me surnomment Trois B : trop blonde, trop bijoutée, trop bronzée”, lance-t-elle durant l’interview. Et les téléspectateurs auraient pu être quelques peu déçus de cet aspect bling bling chez elle, mais il n’en est rien au contraire !

Caroline Margeridon

Les fidèles de l’émission de Sophie Davant sont vraiment fans :  “Je crois que je serais la première à me détester si je me voyais de l’extérieur mais je ne suis pas ce que je parais, lance-t-elle. Je déteste la superficialité, les gens voient que je ne mens pas. J’ai travaillé dur pour gagner tout ce que j’ai. Je suis un mec dans un corps de femme.”

 

Ver esta publicación en Instagram

 

De gala. Bon lundi mes amours.❤️ @affaireconclue @france2 @galafr #amour #bienveillance @victoiremargeridon1 @alexandre_margeridon

Una publicación compartida de Caroline Margeridon (@caromargeridon) el

En disant “tout ce que j’ai”, Caroline Margeridon évoque son rôle d’acheteuse à la télévision, mais pas  seulement/

Au marché Biron des célèbres Puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) où elle officie comme brocanteuse, Caroline est une véritable célébrité ! Et ses enfants Alexandre (23 ans) et Victoire (22 ans), nés de sa relation passée avec le jockey Gérald Mossé, ont eux aussi dans la brocante. En effe, ils tiennent chacun une boutique sur les puces se Saint-Ouen aussi.

Elle a longtemps fréquenté Gérald Mossé, célèbre jockey. Et en 2018, elle a divorcé de son dernier mari :  « Quand on ne s’aime plus, j’aime autant qu’on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J’avais une vie de rêve, mais ça n’allait plus entre nous. » confie-t-elle. Elle s’est d’ailleurs convertie au judaïsme par amour, en 2017, religion de “tous les hommes de [sa] vie » explique-t-elle aussi. Depuis ce jeudi 22 octobre 2020, on peut donc retrouver L’interview de Caroline Margeridon en intégralité dans le magazine Gala.

(Visited 5 353 times, 1 visits today)
Close