Caroline (Mariés au premier regard) insultée violemment, conversation privée avec Axel dévoilée pour se défendre

Source : nextplz.fr

Mariés au premier regard: Depuis la diffusion du dernier épisode de l’émission Mariés au premier regard 2022, Caroline ne cesse de recevoir des critiques odieuses. Pour cause, la jeune femme aurait froissé Axel, l’homme qu’elle est supposée épouser. En effet, Caroline aurait préféré un homme plus grand que son prétendant.

Elle était déçue en voyant Alex

La rencontre des deux candidats de l‘émission de M6 a eu lieu le 28 mars 2022. Caroline a enfin rencontré Axel, âgée de 30 ans et qui se trouve être maître d’œuvre et pilote de chantier. À peine a-t-elle vu le trentenaire que la cheffe d’entreprise en conciergerie a affiché un air déçu. La raison ? Axel était de petite taille. Du moins, Caroline est plus grande que lui. Un détail sans importance pour d’autres, mais qui s’avère fondamental pour la vingtenaire.

Cette dernière s’attendait à un homme plus grand qu’elle, or, ce n’était pas le cas. La déception la gagnait et elle ne l’a pas cachée ! Mais si elle pensait bien faire en disant ce qu’elle pense, les internautes l’ont taclée pour ses propos. Nombreux sont ceux qui ont défendu le jeune homme et ont eu de la peine pour lui.

Caroline a répondu à ses détracteurs

Face aux critiques dont elle a été victime, la candidate de Mariés au premier regard 2022 a souhaité éclaircir les choses. Dans une vidéo, elle explique :

« Je vous en supplie arrêtez de dire que je n’aime pas les hommes petits. C’est juste que je demande un homme plus grand que moi et je fais 1m75. (…) J’étais persuadée que mon futur mari serait plus grand que moi car on m’a tellement posé la question sur la taille. (…) Je me suis excusée auprès d’Axel. Si j’avais su qu’il était plus petit que moi, j’aurais modéré les commentaires. Je ne voulais pas le vexer »

La jeune femme en a aussi profité pour défendre sa mère. Pour rappel, sa mère Nathalie a notamment été critiquée à cause de la diffusion. Tout comme sa fille, Nathalie était déçue en voyant Axel.

« Il est petit, Caroline sera beaucoup plus grande. Ça ne va pas lui plaire. La barbe je la trouve beaucoup trop longue. Et il a un costume bleu, Caroline déteste les costumes bleus. Ça m’angoisse parce que je sais qu’elle va être déçue. Je veux partir, je veux m’enfuir. Je ne veux pas voir ça », a-t-elle lancé.

Encore une fois, la maman de Loup-Gabriel a soutenu que ce n’était pas contre Axel. Sa mère était seulement inquiète parce que celle-ci savait pertinemment que Caroline serait exigeante niveau taille. Elle veut un homme plus grand qu’elle même si elle ne hait pas les hommes de petite taille.

Caroline est-elle superficielle ?

Caroline ne s’est pas arrêtée là. Toujours dans sa vidéo, la belle brune voulait faire entendre ce qu’elle ressentait. Alors, face aux critiques qui disent qu’elle est superficielle, elle soutient que quand on participe à ce genre d’émission, et qu’on lui demande les critères du partenaire qu’on veut, elle répond.

« Quand je vois tous les messages qui disent que je suis superficielle parce que je m’attache au physique d’Axel alors que lui regarde mon âme… (…) Axel je lui plais physiquement donc forcément il ne dit pas que je ne lui plaît pas », a-t-elle confié.

En outre, la maman a aussi dévoilé la conversation privée qu’elle a eue avec Axel, en disant :

« D’ailleurs, il m’a confié en privé que si la personne ne lui avait pas plu physiquement, il aurait été capable de dire non puisqu’il n’aurait jamais ressenti d’attirance physique. (…) Donc je voudrais juste casser cette méga hypocrisie disant que je regarde son physique alors que lui regarde mon intérieur. »

Les confidences d’Axel sur la situation

Axel a décidé de sortir du silence, lui aussi, pour apaiser la situation. Dans les commentaires, il s’est exprimé et a confirmé que ses proches ont été surpris uniquement parce qu’ils connaissaient les goûts de Caroline.

Selon lui, tout ne s’est pas passé comme c’était montré. D’après ses aveux, c’est plus difficile de tout montrer et plus encore d’expliquer les sous-entendus. Il espérait du moins que les internautes arrêteraient et prendraient du recul sur les évènements.

Et sinon, le candidat a également invité Caroline à expliquer la raison de son critère de taille. La réponse de la jeune femme a été comme suit : elle aimerait se sentir toute petite à côté d’un homme. Voilà qui est clair. Mais cela suffirait-il à arrêter les critiques ?