Caroline Receveur rend fous ses fans avec des souvenirs d'enfance

Publié par : 22 h 18 min Peoples & Co

Caroline Receveur rend fous ses fans avec des souvenirs d’enfance

Le temps semble vouloir à Caroline Receiver. Sur Instagram, l’influenceuse a dévoilé une série de photos de son enfance. Une publication largement appréciée par sa communauté. Et une chose est sûre, à part la coiffure, le modèle n’a pas un peu changé!

A 32 ans, Caroline Receveur est une vraie femme d’affaires. L’influenceur dirige plusieurs sociétés et n’a pas l’intention de s’arrêter là. Il n’y a pas longtemps, la petite maman de Marlon a informé sa communauté de la sortie prochaine d’un nouveau projet, une marque appelée Osée. Si elle préférait rester mystérieuse sur le contenu et le but de ce signe, la star a quand même laissé entendre qu’elle vendrait des produits capillaires. Un choix loin d’être surprenant pour la communauté des jeunes femmes.

En effet, le partenaire d’Hugo Philip aime tester de nouvelles coiffures, comme en témoignent les photos régulièrement publiées sur les réseaux sociaux. Une passion qui semble venir de son enfance et plus particulièrement de sa mère. La preuve en images dans sa dernière publication Instagram.

Une ressemblance frappante

Très active sur le réseau social, Caroline Receveur n’hésite pas à publier des photos personnelles, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ce jeudi 9 juillet, la maman a posté une série de souvenirs d’elle et de sa maman. “Je n’ai jamais compris pourquoi j’aimais changer de tête si souvent, jusqu’à ce que je revienne sur les photos de ma jeune maman! Couleurs, coupes, permanentes … mon destin de cheveux était donc tracé! Maman désolée pour les fichiers photo, mais nous “, at-elle dit.

Et, avec plus de 60 000 likes, force est de constater que les fans sont conquis. Ils ne manquent pas non plus d’élever la ressemblance avec son fils Marlon: “La ressemblance avec Marlon … c’est fou”, “Votre fils vous ressemble tellement”, “La première photo est Marlon en tant que fille“. Pas de doute, les internautes sont fascinés!

Caroline Receiver

(Visited 1 364 times, 1 visits today)
Close