« Casa de Papel » María Pedraza : Magnifique elle se montre en vacance, sans vêtements, on adore !

Publié par : 21 h 47 min Peoples & Co

María Pedraza “Casa de Papel”: Magnifique elle se montre en vacance, sans vêtements, on adore !

Décidément María Pedraza, l’actrice d’origine espagnole ne cesse de paniquer la toile avec les photos de ses plus belles poses. Un visage et un corps devenus éminemment célèbres et que les adeptes adorent.

Devenue une star mondiale après sa participation en 2017 à la série événementielle La casa de papel devenue le deuxième feuilleton le plus regardé au monde sur Netflix, María Pedraza poursuit sa carrière, notamment lors de sa participation à la série Elite toujours en production . va ajouter un peu plus à sa popularité. Alors que l’actrice fait une pause et passe des vacances aux côtés de son bien-aimé Jaime Lorente, María Pedraza partage une photo absolument superbe.

Un souvenir d’une de ses journées de détente qu’elle a passées sur un magnifique bateau à Ibiza ou Formentera, deux destinations où elle était présente il y a quelques jours. Dans un splendide maillot de bain blanc, l’actrice madrilène fait découvrir à ses fans un corps parfait, une silhouette de sablier. C’est donc via le célèbre réseau social, que la belle comédienne a publié ses plus belles photos qui font réagir ses followers en nombre. Une communauté qui s’empresse de la flatter sur sa beauté avec chacun de ses posts sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤍 by @ivan_gomez_

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

Casa de Papel: l’avait remarqué avant de l’embaucher et d’en faire une étoile planétaire.

Une série qui a battu tous les records d’audience et qui est devenue un véritable phénomène de société après sa diffusion. Un rôle qui aura complètement changé la vie de la jeune madrilène, faisant d’elle une actrice désirée, mais aussi une femme épanouie. C’est sur le plateau qu’elle a rencontré l’élu de son cœur, l’acteur Jaime Lorente qui était également au générique de la plus grande série espagnole jamais produite. Un succès complètement fou pour les jeunes amoureux.

Avec plus de 12 millions d’abonnés sur son compte Instagram, chacune des publications de María Pedraza est un véritable événement suivi par ses fans venus du monde entier. Un véritable tourbillon pour cette jeune comédienne de 24 ans qui, il y a à peine 3 ans, était une parfaite inconnue du grand public.

Elle ne remerciera jamais assez son rôle d’Alison Parker dans La casa de papel qui l’a rendue célèbre dans le monde entier. Depuis, María Pedraza a été débordée par les propositions et a déjà participé à deux séries, ainsi qu’à un long métrage intitulé Who would you take to a deserted island?, Une production espagnole de Jota Linares.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

C’est donc grâce à son compte Instagram que ce voyage de rêve est devenu une réalité dont Maria compte bien profiter encore longtemps. Elle continue donc de faire rêver ses fans en affichant son joli visage et ses magnifiques yeux bleus qui se cachent malheureusement sous une paire de larges lunettes de soleil dans ce cliché de la belle jeune femme. Une photo sur le pont d’un bateau, sous le soleil des îles espagnoles dont les rayons brûlent son corps et font monter la température de ses éventails.

(Visited 44 255 times, 1 visits today)
Close