Cauet affole sa fille en lui faisant une très très mauvaise blague !

Publié par : 13 h 10 min Peoples & Co

Cauet affole sa fille en lui faisant une très très mauvaise blague !

L’animateur Cauet n’a pas fini de divertir la galerie. Dans une vidéo publiée sur Instagram ce mardi 14 juillet, c’est au tour de sa fille Ivana d’en payer le prix. Mais cette dernière ne semble pas partager le même humour que son père …

Que ce soit dans les airs ou dans sa vie de tous les jours, l’animateur chéri de la radio NRJ ne s’arrête jamais. Et tout le monde le sait: les blagues et les piques sont son hobby. Récemment, Cauet avait ciblé la chanteuse Angèle qui, soit dit en passant, n’avait pas vraiment apprécié l’approche.

En mars dernier, il a demandé à plusieurs artistes de participer à une collecte de fonds pour aider à financer le personnel de l’hôpital. De nombreux artistes ont répondu, mais l’artiste Angèle ne faisait pas partie de ce lot. Il a ensuite balancé dans les airs:

“Elle a des raisons personnelles, elle n’est pas affectée par la chose, elle n’est pas affectée par beaucoup, je ne sais pas ce qui l’affecte”, a-t-il dit avant d’être plus précis: “Celui qui a dit non c’est … Angela!”

Les internautes ont rapidement réagi, défendant immédiatement leur chanteur préféré. Mais cette fois, la blague de Cauet cible directement une personne de sa famille: sa fille Ivana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière semble habituée au comportement de son père.

Cauet “Est-ce une blague? Quel âge avez-vous?”

C’est dans une vidéo publiée sur Instagram que Cauet a partagé sa dernière farce: un moment en famille qui tourne au vinaigre. Pendant que sa fille Ivana jouait à un jeu d’échecs géant dans le jardin, il a décidé de démarrer le système d’arrosage automatique. Il n’en faut pas plus pour agacer la jeune femme qui, sous le rire moqueur de son père, s’exclame: “C’est une blague! Quel âge as-tu? Quel âge as-tu?”.

Visiblement habitué à ce type de mise en scène, l’animateur accompagnait son billet d’une tendre légende, comme pour se faire pardonner: “Quand j’emmerde ma fille ENTIÈREMENT GRATUITE. Il a également ajouté une douzaine de petits coeurs. Si ce n’est pas mignon …

(Visited 1 573 times, 1 visits today)
Close