Cauet : Ivana sa fille se venge violemment suite au piège de son père, ça vaut le détour!

Publié par : 12 h 47 min Peoples & Co

Cauet : Ivana sa fille se venge violemment suite au piège de son père, ça vaut le détour!

Que ce soit sur les plateaux de télévision, dans les studios de radio ou sur une plage en vacances, Sébastien Cauet a toujours le mot ou le geste pour rire. S’il installe sa fille Ivana, elle avait bien l’intention de se venger. Images hilarantes que l’hôte a décidé de partager sur Instagram.

Cauet est actuellement en Grèce avec toute sa famille, et l’ambiance semble être de bonne humeur. Et c’est l’homme de la télévision et de la radio qui a lancé les hostilités dans une guerre qu’il venait de commencer. Cauet avait en effet décidé de jouer un sale tour à sa fille, en lui réservant une surprise qui allait avoir des conséquences. Alors que la fille est au bord de la piscine, l’animateur s’est imaginé se filmer en la poussant dans l’eau. Il n’a pas tardé à publier cette vidéo sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses followers.

Cauet

 

Ver esta publicación en Instagram

 

J’adore faire chier ma fille 😂😈#MaisTasQuelÂge #prank #cauet #summer2020

Una publicación compartida de @ cauetofficiel el

Mais ce à quoi il ne s’attendait probablement pas, c’est que sa fille avait décidé de se venger et attendait le bon moment pour lui faire du mal.

Alors que son célèbre père dort profondément sur un matelas confortable au bord de la mer chaude, sa fille Ivana mettait en œuvre son plan machiavélique. En compagnie d’un ami et de son frère Valmont, elle se filme en expliquant son projet, simple et déjà vu mille fois, mais incroyablement efficace. Remplissez des seaux d’eau de mer et jetez-les au visage de son père endormi. A peine dit-il que fait, et nous voyons les trois jeunes remplir des seaux largement à ras bord et s’approcher lentement du présentateur qui fait une sieste, sans imaginer ce qui va lui arriver.

Quelque chose de promis, dû, les trois amis lui jettent leurs seaux au visage. Un réveil difficile pour l’hôte de 48 ans, qui se rend compte qu’il s’agit bien d’eau de mer. Ses yeux et sa bouche sont visiblement pleins. Bon joueur, il a accepté sa défaite, mais a promis un troisième tour qui risque d’être tout aussi hilarant. Des enfants qui ont manifestement quelque chose à quoi s’accrocher et qui ressemblent à deux gouttes d’eau comme leur père.

Et ce n’est pas la première fois que l’animateur de radio NRJ préféré affronte sa fille. Il y a quelques mois, il lui avait déjà joué une blague similaire. En jouant à un jeu d’échecs géant dans le jardin, Cauet ne pouvait penser à rien de mieux que d’activer l’arrosage automatique. Si le père appréciait visiblement sa plaisanterie et riait aux éclats, la jeune femme ne semblait pas du même avis: “C’est une blague! Quel âge avez-vous? Quel âge avez-vous?” On pouvait l’entendre crier au téléphone. vidéo.

Une séquence que Cauet s’était également tout de suite empressée de mettre sur les réseaux sociaux avec une petite légende en forme d’excuses: «Quand je fais chier ma fille! Entièrement gratuit! », Tout en ajoutant de nombreux petits cœurs pour essayer d’être pardonner. Malgré la cinquantaine, Cauet semble avoir gardé son âme d’enfant et se moquer des blagues les plus simples. Un humour qu’il a toujours gardé pendant les nombreuses années depuis lesquelles il aime faire le clown tant à la télévision qu’à la radio.

Mais un humour qui n’a pas toujours été transmis à ses invités, victimes de ses blagues. On se souvient de l’épisode de Francis Lalanne qui n’a pas du tout apprécié le genre d’humour de l’animateur de NRJ. Alors que quelques jours plus tard, il devait recevoir le chanteur dans son émission, Cauet et ses équipes ont débriefé une émission sur Canal +, à laquelle Francis Lalanne avait été invité. Il avait ri de son attitude et de son caractère légèrement lunaire. Mais évidemment l’interprète de Nous nous reverrons, n’a pas apprécié la blague. Cauet a découvert sur son téléphone un message de celui qu’il était censé recevoir: “Tu viens de me donner envie de renverser. Je pensais que tu étais un vieux complice, tu n’es qu’un vieux con! Allez, ciao”. Loin d’être démonté, Cauet avait décidé de lui répondre en direct “Francis, ça s’appelle une blague, désolé si tu vois quelque chose de blessant, mais ce n’est pas ma façon. Et le vieux crétin t’embrasse!”.

Une séquence mémorable, mais que probablement Francis Lalanne voudra vite oublier.

Il arrive aussi que Cauet soit également victime d’une blague. Et alors que sa fille Ivana s’était vengée de belle manière en Grèce, elle avait déjà, en direct à la radio, joué un petit tour malicieux à son père. En février de l’année dernière, l’hôte était très heureux d’avoir sa fille sur le plateau. Et elle en avait profité pour révéler à son célèbre papa qu’elle avait un petit ami. Une révélation qui ne l’a visiblement pas plus: “Ou tu dis tout de suite que c’est une blague, là où tu quittes ce studio!” En précisant “je préviens, pas de rire avec ça. Non, je ne dis même pas de rêve érotique Et un rêve érotique où elle fume une cigarette, je la jette par la fenêtre. Attention!”.

Une confession ironique d’Ivana, mais qui a aussi fait réagir Cauet de manière humoristique, mais évidemment avec une touche de sincérité. Voici la jeune femme avertie, lorsqu’elle présentera véritablement son petit ami à son futur beau-père.

En attendant la rentrée scolaire et en rejoignant les studios de radio et de télévision en septembre, Cauet et sa famille continuent à prendre quelques jours de vacances dans le sud de l’Europe. Nous porterons une attention particulière au compte Instagram du père pour voir s’il a finalement pris sa revanche sur ses enfants et nous livrer une nouvelle vidéo pleine d’humour. Nous avons hâte de voir comment il se vengera la prochaine fois. Pour les fans de l’animateur, ils pourront bientôt le retrouver toujours sur NRJ, tous les jours, à partir de 15 heures. à 20h, entouré de toute son équipe. Au programme, musique, délire et challenge ainsi que de nombreux invités dans les studios de NRJ.

(Visited 9 939 times, 1 visits today)
Close