Cécile Mariés au Premier Regard : Un message à un candidat de Koh-Lanta séduit les internautes

© Thomas Padilla / M6

Cécile Mariés au Premier Regard fait partie de ces personnalités que l’on a découvert il y a déjà un certain temps. A sa sortie de l’émission de M6, la jeune femme a continué de faire sensation auprès des téléspectateurs. Elle est notamment devenue une personnalité des plus connues sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’elle est très active sur son compte Instagram. Ses dernières révélations pourraient d’ailleurs vous surprendre ! On vous livre les détails.

Cécile Mariés au Premier Regard : Un couple qui n’a pas duré ?

Comme de nombreuses jeunes femmes, Cécile Mariés au Premier Regard est en quête d’amour. Avec sa fille Anissa, elles forment une petite famille où la présence d’un homme ne serait pas de refus. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle décide de participer à l’émission de M6 où elle fait la rencontre d’Alain. Ce dernier semble avoir tout pour plaire mais la situation avec la mère de famille n’est pas des plus faciles. On sait d’ailleurs que le couple n’a pas duré plus que cela.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cecile 🌹🍀🌞 (@cecile_mapr5)

En effet, la séparation s’est faite au bout de très peu de temps. De quoi laisser Cécile Mariés au Premier Regard seule à nouveau. Malgré tout, la jeune femme comble le vide avec la présence de ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Sur une de ses récentes publications, la jeune femme fait toutefois une déclaration qui n’a pas manqué de surprendre ses abonnés.

Un message pour un candidat de Koh-Lanta ?

Entre star de téléréalité, il est courant de se soutenir. La concurrence n’est d’ailleurs pas un frein pour ces derniers afin d’établir une certaine amitié. Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta débute, Cécile Mariés au Premier Regard a d’ailleurs adressé un message assez particulier à l’attention d’un des candidats. De quoi susciter l’attention de ses fans qui se demandent s’il a reçu cette main tendue !

Cécile Mariés au Premier Regard : message à un candidat de Koh-Lanta
Instagram

« Sache que j’ai tout de suite vu en toi ta beauté intérieure » avait fait savoir Cécile. Un message qu’elle lui adresse si jamais ce dernier serait de passage sur son compte Instagram. Sera-t-il charmé par la jeune femme ? C’est une histoire à suivre !