Cédric Jubillar : Sa nouvelle compagne Séverine fait un témoignage surprenant pour la 1ère fois

© RMC Story

Toujours sur l’affaire inédite de Jubilllar sur RMC Story, un reportage a été diffusé ce vendredi 18 mars 2022. Ce nouveau programme est basé selon les informations recueillies par le journaliste du journal Le Parisien, Ronan Folgoas. Ce dernier est également celui qui a pu rencontrer Cédric Jubillar plusieurs fois avant la disparition de sa femme. Mais qui est donc cette mystérieuse femme qui a accepté de témoigner pour la première fois vis-à-vis de l’histoire ? Séverine fait des révélations surprenantes !

Cédric Jubillar : Les témoignages inédits

Dans l’intégralité du programme, le document de RMC Story a donné parole à Didier et Elisabeth (leur entourage) mais également à l’oncle et la tante de la disparue. Ces personnes évoquent leur considération suite à la disparition de Delphine. L’attitude insoucieuse de Cédric Jubillar les étonne tous les deux. En effet, pendant que son épouse est portée disparue dans la soirée, ce dernier apparaît complètement détaché de la situation.


Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a aussi fait son témoignage lors de l’émission de RMC Story. En effet, elle a finalement accepté de se livrer. Elle a révélé que le principal suspect dans l’affaire ne lui avait rien dévoilé, qu’il ne lui a jamais fait une confidence. Cette dernière a également confié qu’elle l’aurait balancé sur le champ si celui-ci lui avait avoué quoi que ce soit.

La déclaration de Séverine

Pour ce qui est du rencontre entre Cédric Jubillar et Séverine dans la nuit de la disparition du 15 au 16 décembre 2020, elle a affirmé qu’il était rentré avec sa femme Delphine Jubillar par la suite. Séverine a également confié dans le reportage leur première rencontre tout à fait normale, en voulant tenir le fait qu’elle ne ment pas et qu’elle ne le défend pas à aucun cas.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by mediasinfos (@mediasinfos)


Pour le public et les téléspectateurs, ils pensent que Séverine est en train de protéger aveuglément Cédric Jubillar. Pourtant, celle-ci ne détient pas de preuve contre ce dernier. Elle tient à ce que cette fausse accusation s’arrête parce que pour elle on a pas à juger sans preuve.

Marco : l’ancien co-détenu de Cédric Jubillar

En ayant partagé la cellule de Cédric Jubillar en prison, il est devenu l’objet d’enquête. Celui-ci a partagé une vidéo prise en cachette. Étant donné qu’il a approché Séverine depuis qu’il a été libéré, les enquêteurs vont chercher à vérifier toutes les informations qui se sont partagées entre les 3 personnes. Ils veulent demander à la nouvelle compagne si celle-ci connaît l’emplacement du corps de Delphine, qui serait en fait situé près d’une ferme brûlée. Toutefois, cette dernière nie tout ce que Marco lui explique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BERCRIMES (@bercrimes)

Après cette déclaration, la ferme brûlée a été fouillé mais aucun corps n’a été découvert. Etant donné, que Cédric Jubillar reste présumé innocent, il a quand même été mis en retenu pour le meurtre de Delphine Jubillar ! Entre-temps, ses avocats ont demandé sa libération quatre fois. Cependant, aucune de ses demandes n’a été acceptée par la chambre d’instruction de la cour d’appel de Toulouse.