Céline Dion : Michel Drucker donne de ses nouvelles de la santé de la diva !

© Bestimage

Depuis quelques années, l’état de santé de Céline Dion laisse à confusion. Et cela se comprend puisque la chanteuse internationale a annulé de nombreux concerts qu’elle devait assurer à l’époque. Une situation qui semble s’éterniser malgré les diverses annonces faites par ses proches. Plus récemment, c’est Michel Drucker qui nous livre des détails croustillants sur son état de santé. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Toujours pas remise ?

Cela fait plusieurs mois maintenant que le retour de Céline Dion sur scène avait été annoncé. Alors que la chanteuse avait commencé à se préparer à reprendre sa tournée, les soucis s’enchaînent. En cause, des douleurs musculaires qui l’auraient empêché de se produire pour ses fans. La nouvelle avait attristé les fans à l’époque et on ne peut que le comprendre. Mais depuis, les nouvelles ne semblent pas vouloir s’arranger. C’est d’ailleurs ce que l’on peut constater dans son dernier communiqué.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

« J’espérais vraiment être prête pour remonter sur scène maintenant » avait-elle fait part à ses abonnés Instagram. En effet, Céline Dion est tenue de rester encore en convalescence quelques temps. Elle se doit d’ailleurs de respecter les consignes des médecins pour retrouver sa forme d’antan. Et du haut de son âge, la guérison n’est pas donnée si l’on en croit la situation. Les fans attendent toutefois des nouvelles de cette dernière très régulièrement.

Michel Drucker donne de ses nouvelles

Les fans de Céline Dion grappillent d’ailleurs toutes les informations qu’ils peuvent trouver sur son état de santé. Malgré les communiqués, ses proches restent assez discrets sur le sujet. Mais de son côté, Michel Drucker a décidé de donner quelques informations intéressantes sur la chanteuse québécoise. Des nouvelles qui devraient d’ailleurs faire plaisir à ses fans français qui sont nombreux à attendre ses spectacles dans les mois à venir !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

« Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe » avait-il notamment fat part. Une très bonne nouvelle qui pourrait donc faire patienter encore un peu les fans de Céline Dion. D’autant plus que cette dernière a toujours dit avoir hâte de retrouver la scène ! a