Céline Dion : Michel Drucker fait des révélations inquiétantes sur la chanteuse ?

© USA Today/SPUS/ABACA – Capture TF1

Après qu’elle a annulé bon nombre de ses spectacles et tournées, la star québécoise ne donne que très rarement de nouvelles. Michel Drucker, un ami de longue date de la star nous éclaire sur la santé de Céline Dion. Voici les propos qu’il a confiés au public.

La chanteuse est dans une posture inquiétante

L’état de santé de Céline Dion inquiète tous ses fans et franchement, vu sa corpulence et les dernières images qu’on a d’elle, c’est compréhensible. Même si la chanteuse reste silencieuse sur sa vie privée, on aimerait tous connaître ce qu’il en est réellement. Outre son amaigrissement et l’annulation de ses divers concerts, la confidence faite par un de ses amis inquiète davantage le public.


Il y a très récemment, les proches de Céline Dion ont fait savoir que l’état de santé de la star n’est pas si grave que ça en a l’air. La donne semble changer en quelques jours. En effet, il semblerait que les craintes éprouvées par les fans soient justifiées. Pourtant, on se rappelle des annonces de sa sœur qui se voulaient rassurantes. Elle a dit que la chanteuse souffrait d’un trouble digestif et c’est la raison de sa perte de poids considérable. Mais dernièrement, on a su qu’il pouvait y avoir d’autres raisons.

Céline Dion ne doit plus faire du sport ?

Selon les propos de Michel Drucker, à leur dernière rencontre, il a trouvé la chanteuse très pâle et fragile. Une rencontre qui remonte à il y a trois ans. Cependant, l’état de santé de Céline Dion ne s’est pas trop amélioré depuis. Son activité la plus récente sur Instagram est celle où elle a témoigné sa compassion envers le peuple ukrainien. La veuve de René Angélil n’a lancé aucun propos concernant son état.

 


View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)


L’ancien présentateur d’émission a fait remarquer à Céline Dion qu’il la trouvait diaphane. Pour lui répondre, elle lui a répondu que c’était à cause de la danse. En effet, depuis 2019, on sait qu’elle s’est mise à la danse, mais vraisemblablement, son corps ne le supporte pas. D’ailleurs, il a été révélé qu’elle a des spasmes musculaires à cause de ces exercices. Quoiqu’il en soit, elle ne s’est plainte d’aucun mal envers son ami.

La chanteuse doit dire adieu à la scène ?

Pour Céline Dion, en tout cas, selon ce qu’on sait, il n’est pas question de ne plus remettre les pieds sur scène. En effet, dans ses mots d’excuses pour avoir annulé sa tournée à Las Vegas, elle a dit devoir se concentrer sur sa santé. Elle espère sortir de cette situation le plus rapidement possible pour pouvoir honorer tous ses fans. Des affirmations qui nous laissent plus ou moins perplexe.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Bien qu’on aime entendre l’écho de sa voix, on tient encore plus à la compter longtemps encore parmi nous. Les fans sont prêts à lui accorder tout le temps qu’elle jugera nécessaire pour se rétablir. Bien entendu, on espère avoir des nouvelles venant de Céline Dion elle-même. Certainement, cela rassurera tout le monde.