Céline Dion : Un message très émouvant à destination de l’Ukraine !

© Creative Commons/Rappler

La grande star québécoise nous fait encore part de sa grande empathie. La veuve laissée par René Angélil s’est exprimée sur les réseaux sociaux, par rapport à la situation actuelle de l’Ukraine. Pendant que le reste du monde se demande ce qui va se passer, Céline Dion a exprimé ses mots de réconfort à ce peuple.

L’affection témoignée par Céline Dion à l’Ukraine

Les superstars du monde entier ont témoigné leur compassion et leur appui aux peuples ukrainiens. Notre chanteuse préférée n’a pas manqué de le faire et ce à il y a très récemment. Rappelons qu’elle ne s’est pas beaucoup exprimée depuis quelques temps. Son dernier message public remonte à l’anniversaire de son fils pour les 21 ans de celui-ci. Elle a exprimé sa reconnaissance d’être la maman de René Charles et a témoigné sa fierté pour ce dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion, rappelons-le, a récemment annulé sa tournée Courage sur le territoire nord-américain. Pour cause, elle a confié que son état de santé ne lui permettait pas de maintenir ses engagements. La chanteuse de 53 ans souffre de trouble digestif qui la ronge depuis longtemps. Cette maladie a des conséquences sur son poids et cela l’a maigri comme on peut le voir. Un des proches de la star a confié cette réalité au Parisien.

Un message des plus émouvants !

Lundi dernier, sur sa page instagram, Céline Dion s’est exprimée en ces mots aux peuples Ukrainiens : « … grandement inspirés par votre bravoure et vous avez notre soutien et nos prières de paix ». Un message qui fait fondre le cœur des internautes. Des mots incitants à prendre ses courages à deux mains. Dans un monde qui est actuellement dans l’émotionnel, ce message est le bienvenu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Il semblerait que Céline Dion soit sincèrement touchée par ce qui se passe actuellement en Ukraine. Nous, les fans de la chanteuse, on prie aussi pour elle. Son état de santé qui est instable ne lui laisse pas un temps de répit pour nous offrir le meilleur d’elle-même. On espère qu’elle ira mieux prochainement et qu’on pourra la revoir sur scène.