Cette cuisinière cuit ses pâtes sans eau, une vidéo fait un gros buzz avec 2 millions de vues

Publié par : 10 h 33 min Culture

Cette cuisinière cuit ses pâtes sans eau, une vidéo fait un gros buzz avec 2 millions de vues

Pâtes: Jesuisfrancais présente aujourd’hui une recette qui a vraiment fait le buzz sur Internet. Visionnée plus de 2 millions de fois, cette bande parle d’elle. Publié sur la plateforme TikTok, ce conseil culinaire a également suscité de nombreuses réactions négatives. Et pour cause, certains Italiens crient même «sacrilège». Alors, qui est ce Britannique dont tout le monde parle après la cuisson des pâtes, sans utiliser d’eau?

Cuisson des pâtes sans eau: le site regorge de succès incroyable

Ce chef amateur, du Royaume-Uni, ne s’attendait certainement pas à susciter de telles réactions. En fait, elle a juste utilisé TikTok pour partager une recette assez incroyable. Si la cuisson des pâtes est un véritable art pour les Italiens, cette méthode est assez révolutionnaire. Mais la grande question est: que vaut le résultat? À première vue, les spécialistes du sujet sont assez mitigés. En effet “les pâtes” est une véritable institution dans toute l’Italie. Par conséquent, ne pas respecter leur méthode ancestrale de préparation peut même sembler un véritable délit.

Jesuisfrancais vous révèle comment ce Britannique crée l’événement sur les réseaux sociaux. En effet, sa méthode est loin d’être orthodoxe. Cependant, on peut vraiment parler de succès réel, du moins à plusieurs points de vue. Parce que cette séquence publiée il y a à peine 15 jours a vraiment inondé le site. Pas moins de 2 millions d’internautes ont été vraiment émerveillés par cette petite astuce assez surprenante.Jesuisfrancais vous explique tout sur cette révolution de la cuisson des pâtes.

Essayez-le. , ou non!

Jasmine Giltrow a vraiment fait un très beau cliché. En effet, sa recette en dit long. Sur le web, de nombreux sites sont dédiés à la cuisine. Ainsi, certains proposent des méthodes loin des méthodes conventionnelles pour réaliser certaines des préparations les plus courantes. En effet, les réseaux sociaux regorgent vraiment de petites boules dans ce domaine. Beaucoup se souviennent aussi de ce Marocain, dont tout le monde parle encore. En effet, elle a proposé une méthode de cuisson d’un gâteau sans four et en utilisant simplement une casserole. Plusieurs millions de fans en parlent encore! Aujourd’hui, la nouvelle nous vient d’Angleterre. En effet, la jeune femme a décidé de s’attaquer à l’un des plats les plus consommés de la planète, les spaghettis à la tomate.

@jasminegiltrowIf you love a certain New York Italian restaurant chain this ones for you. ##lifehacks ##foodies ##foodtiktok ##newyorkitalian ##frankieandbennys♬ Ultimate life hacks – Kelly – The Life Bath

Pour ce faire, elle décide de ne pas utiliser d’eau du tout. Ainsi, elle verse la sauce tomate directement dans une casserole. Puis elle y cuit immédiatement sa pâte! Certains sont très intéressés, tandis que d’autres pleurent d’indignation. Parmi les remarques négatives, les adeptes d’origine italienne parlent de véritable «sacrilège». Parce que dans ce pays, les pâtes sont loin d’être une blague. Pour eux, cette méthode n’est qu’une aberration. Mais de toute façon, cette vidéo a vraiment fait la renommée. En fait, la jeune femme est sur le point de répéter son exploit avec une autre expérience. Car elle proposera bientôt de cuisiner des pâtes dans du lait et de la farine. On peut déjà imaginer comment les puristes vont réagir.

(Visited 2 521 times, 1 visits today)
Close