Cette sacrée décision d’Amel Bent qui a rendu fou son mari Patrick Antonelli

© Gala

Récemment, l’invitée du site Au féminin. La coach de The Voice qui est actuellement enceinte de son troisième enfant a fait une révélation à nos confrères. En effet, elle a accordé une interview en revenant sur l’élimination d’Eric Di Meco. Eh oui, le joueur de foot emblématique qui est monté sur la scène lors du dernier épisode de l’émission. Une action qui a visiblement agacé son mari Patrick Antonelli.

Revue de l’émission

TF1 a diffusé un tout nouveau numéro de The Voice ce samedi 19 mars 2022. Comme à chaque épisode, certains candidats arrivent à se différencier des autres. Cette fois-ci, les coachs, y compris Amel Bent, se sont retrouvés face au groupe Osiris dont le bassiste n’est tout autre qu’Eric Di Meco. Un visage incontournable qui n’est pas inconnu pour les fanatiques de football. En effet, celui-ci est un ancien footballeur de l’OM. Monter sur la scène de cette émission est un objectif qu’il s’était fixé avec son groupe.

Malheureusement, lui et les autres membres n’ont pas pu susciter l’intérêt des quatre coachs. Les jurys n’ont tout de même pas manqué de se retourner après qu’ils aient fini leur show. La chanteuse  a immédiatement reconnu Eric Di Meco. On peut même dire qu’elle avait presque regretté son choix. La future maman a déclaré que son mari est aussi passionné par le football. « La seule fois où je l’ai vu trembler des gambettes, c’est lorsqu’il a vu Basile Boli » a-t-elle ajouté.

Elle nous fait des révélations inédites !

Après cet événement, l’ancien joueur de football avait envoyé un T-Shirt à tous les coachs. C’est pour qu’ils gardent en souvenir cette belle expérience. Lors de son l’entretien avec le site ce mardi 22 mars 2022, celle-ci en a profité pour révéler la réaction de son mari Patrick Antonelli vis-à-vis de cette fameuse scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent a confié qu’il ne l’a pas vraiment engueulé, mais a quand même beaucoup râlé ! Il lui a dit « Toi tu es une Parisienne, tu ne connais rien. Il a tenu à préciser que Di Meco est l’un des grands symboles de l’OM et que l’action dont son épouse a pris était insoucieuse !

Amel Bent : Elle a fait une autre révélation

Amel Bent révèle une autre confidence étonnante sur la passion de son mari dans la suite de l’interview. Elle a déclaré que son fanatisme pour l’OM est tellement exagéré que c’est devenu comme une vraie obsession. Celui-ci essaie même parfois d’influencer leurs filles pour qu’elles deviennent des fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

La plupart du temps, il leur montre des matchs de l’OM ! C’est comme si le mari d’Amel Bent veut convertir ses filles dans le domaine du foot. « mais le pauvre, c’est impossible, elles sont nées près de Paris et banlieusardes » a-t-elle ajouté ! Elle est sûre que celui-ci ne gagnera jamais là-dessus.