Charlène de Monaco : est-ce qu’elle a décidé de quitter son mari ?

© Wiki Commons

Entre femmes, qui n’a pas rêvé de devenir princesse une époque au moins dans sa vie ? On imagine toutes que la vie d’une princesse doit être agréable. Seulement, suivant les rumeurs qu’on rapporte, cela ne doit pas être si plaisant que ça. Une princesse en titre qui souhaiterait quitter sa place serait une preuve évidente. Charlène de Monaco, pense-t-elle réellement déménager ailleurs ?

Charlène de Monaco, serait-elle malheureuse dans son couple ?

En effet, si on en croit certains sites, la vie de couple de la princesse et du prince Albert n’est pas à son fort. On peut se demander ce qui pourrait la rendre aussi distante de sa famille. Une hospitalisation qui s’est éternisée peut faire naître des suppositions. En plus, une infection dans la partie de l’ORL peut-elle être réellement grave à ce point ? Le fait est que, c’est l’explication offerte par le rocher, en réponse aux rumeurs qui circulent.

Rassurez-vous, les fans du couple de la principauté, le prince Albert a déjà réagi face à ces ragots. En effet, après avoir vu ces rumeurs, le prince Albert II a fait une déclaration . Il évoque notamment que sa femme va mieux et qu’ils n’ont aucun problème particulier à régler. La vie du couple du Prince Albert et de la Princesse ne rencontre aucune difficulté.

La princesse cacherait-elle son jeu ?

Voilà des mois qu’elle a été absente et pour sortir de son silence, elle annonce qu’elle va participer à la mise sur le marché d’un Manga. Elle a confié récemment qu’elle participera au tome VI de Blitz . Le secrétaire du créateur est entré en contact direct avec elle. Suite à leur entrevue, la princesse est décidée à rejoindre l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Para Ti Revista (@paratirevista)

Les gens pensent que ce n’est pas l’idéal, après cette convalescence de sept mois qu’elle a vécu. Serait-ce une excuse pour quitter Monaco et mener une vie ailleurs ? Assumer un rôle dans un nouveau tome de Blitz implique beaucoup de choses. Elle devra, notamment, passer beaucoup de temps avec les auteurs. Cependant, on ne peut qu’attendre et voir la suite de l’histoire entre notre couple favori.