Charlène de Monaco : Le prix de sa convalescence exorbitante en clinique dévoilée !

© Claudia Albuquerque / Bestimage

Depuis quelques mois, Charlène de Monaco est en première page de tous les tabloids. Son état de santé ainsi que son mariage ont été sujet à toutes sortes de rumeurs. De quoi pousser les proches de la famille monégasque à donner des versions officielles pour éviter tout malentendu à chaque fois. Mais cette situation est de nouveau enclenchée depuis qu’on sait où la compagne du Prince Albert est actuellement en prise en charge. Le prix de ce séjour aurait d’ailleurs été dévoilé ! On vous en dit plus.

Une longue absence du Rocher pour Charlène de Monaco

L’année 2021 a été synonyme de péripétie pour Charlène de Monaco. Alors qu’elle était partie en Afrique du Sud pour un événement officiel, cette dernière a dû rester sur place plus longtemps que prévu. En effet, son état de santé s’est détérioré au point de l’empêcher de prendre l’avion. De quoi la priver donc de ses enfants et de son conjoint pendant une certaine période. De son côté, elle a pris le temps de se reposer et de retrouver la santé.

Le Retour de Charlène de Monaco au Rocher a d’ailleurs été accueilli dans la plus grande joie possible. Un moment qui a particulièrement plu à ses enfants et le reste de la famille monégasque. Pour ces derniers, c’est l’occasion pour repartir sur de nouvelles bases. Mais c’est sans compter sur l’état de santé de la princesse qui se dégrade à nouveau. Et cette fois, la convalescence se fera dans un endroit choisi par le reste de sa famille.

Une nouvelle hospitalisation qui choque !

Quelques jours seulement après son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco aurait présenté de nouveaux symptômes. Et comme la situation est allée de mal en pire, le reste de la famille monégasque a décidé d’une convalescence dans un lieu d’isolement. Si cette transition se fera pour une durée indéterminée, les raisons de sa prise en charge ont été source de débat de toutes sortes. C’est d’ailleurs dans ce sens que la famille monégasque a décidé de faire une annonce officielle pour éclaircir les choses.

Si l’on en croit ces derniers, c’est donc d’ « épuisement profond à la fois émotionnel et physique » dont Charlène de Monaco souffrirait. Le prince Albert a dévoilé cette information à la suite des différentes rumeurs qu’elle allait beaucoup mieux depuis cette mise en isolement. Son état se serait d’ailleurs amélioré puisqu’elle est sevrée des médicaments et qu’elle commence à reprendre des forces.

Charlène de Monaco : une convalescence hors de prix ?

Si la famille monégasque a tenu l’information du lieu d’isolement privé, l’information a tout de même filtré. En effet, ce serait un établissement de luxe qui lui confère tous les soins dont elle a besoin. Et les effets semblent concluants puisque la santé de la jeune femme commence à revenir.

Mais cela a un prix…exorbitant à ce que l’on sait ! Pour un équivalent de 95 000 euros, Charlène de Monaco pourrait donc bénéficier d’un grand appartement où tous les services sont déjà pris en charge. Cela inclut donc une cuisinière, une femme de ménage et même d’un majordome !