Charlène de Monaco : son impressionnante métamorphose pour sa première sortie conquiert ses fans

© Bestimage

La princesse monégasque est très discrète, plus encore quand il s’agit de parler de sa vie privée. Pourtant, récemment, elle a fait parler d’elle dans tous les médias avec sa métamorphose. Ce changement coïncide-t-il avec un nouveau départ ? On vous le révèle dans cet article.

La convalescence de Charlène de Monaco

L’année 2021 a été difficile pour Charlène de Monaco. Elle a d’ailleurs inquiété sa famille étant donné la situation dramatique qu’elle a vécue. Pour rappel, la princesse s’est rendue en Afrique du Sud au mois de mai 2021 pour rendre hommage au roi des Zoulous décédé.

Son voyage avait également pour but de sensibiliser les populations locales sur le braconnage de cornes de rhinocéros. Personne ne pensait, ni même Charlène de Monaco, qu’elle allait être coincée dans son pays natal pendant un long moment. Pourtant, c’est ce qui s’est passé. L’épouse du Prince Albert II a eu une sévère infection ORL.


 

View this post on Instagram

 

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)


Pendant des mois, la princesse monégasque est restée en Afrique du Sud. Son état de santé ne lui permettait pas de rentrer au Rocher, auprès de son mari et de ses enfants. En effet, d’après les médecins sud-africains, le voyage aurait risqué d’aggraver sérieusement son cas. La quadragénaire était seule. Et le pire, c’est que sa santé ne s’améliorait pas.

Ainsi, une opération de chirurgie sous anesthésie a été réalisée. La princesse a dû longuement attendre avant de passer sous le bistouri. C‘était une épreuve difficile pour elle. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa famille. Cette dernière lui a rendu visite pour lui remonter le moral et lui tenir la main. Cela a grandement aidé Charlène de Monaco dans sa convalescence, qui n’en était qu’à ses débuts…


Un retour très attendu au Rocher

Albert II et ses enfants rentraient seuls. Charlène de Monaco est restée en Afrique du Sud. Elle en avait pour 3 mois d’observation médicale. Cependant, quelque temps après le départ de sa famille, un drame survient. La quadragénaire a été emmenée aux urgences à la suite d’un malaise. Malgré le fait que son état ait été stabilisé, une nouvelle opération a été envisagée. Son retour au rocher devrait alors attendre.

L’opération s’est bien déroulée. Charlène de Monaco a même donné des nouvelles d’elle sur les réseaux sociaux en s’affichant plusieurs fois en photo. Ses fans étaient ravis de la voir. Deux détails les a interpellés : leur princesse était maigre et avait une mine affaiblie. Serait-ce à cause de l’opération ? En tout cas, la mère de deux enfants ne cessait de sourire. Elle est restée positive malgré ce qu’elle a vécu et cela a rassuré tout le monde.

Des bruits courent qu’elle va enfin revenir à la principauté. Mais tout semblait incertain. Néanmoins, son mari a annoncé que Charlène de Monaco serait de retour avant la fête nationale de Monaco, le 19 novembre. Et elle est bel et bien arrivée. Accompagnée de son nouveau chien, son retour triomphal a eu lieu le 8 novembre 2021. Les habitants étaient enthousiasmés. Ils ne se doutaient pas de ce qui allait vraiment se passer.

Charlène de Monaco et Albert II, divorce en vue ?

À son retour, la princesse monégasque a bien évidemment retrouvé ses enfants et son mari. Toutefois, elle n’est pas restée au Palais. Elle s’est logée dans une résidence en dehors de celui-ci. Charlène de Monaco s’est ensuite rendue en Suisse pour poursuivre sa convalescence et n’est revenue que très récemment.

« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants », a déclaré la principauté monégasque.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cofre Real (@cofrereal)

En vérité, la situation entre Charlène de Monaco et Albert II est bien plus tendue qu’il n’y paraît. Selon les dires de Voici, la mère de deux enfants souhaiterait même divorcer. De nombreuses situations laissent penser que leur relation se gâte vraiment. Elle n’est pas apparue lors de la cérémonie officielle de la Saint-Patrick avec son mari et ses enfants.

Au lieu de cela, elle a été vue à Nice, avec une nouvelle coiffure. La princesse a quand même gardé sa coupe punk, mais a opté pour une couleur blond platine. Le résultat a conquis ses fans qui l’ont complimentée en masse sur les réseaux sociaux.

Est-ce pour marquer sa nouvelle vie ? Restez connectés pour le savoir !