Charlotte L'amour est dans le pré victime d'accusations au sujet de sa sincérité avec Laurent, elle réplique

Publié par : 12 h 21 min Peoples & Co

Charlotte L’amour est dans le pré victime d’accusations au sujet de sa sincérité avec Laurent, elle réplique

Les fans de Love is in the meadow ont enfin pu trouver leur programme préféré. Ce lundi 14 septembre, le premier épisode de la nouvelle saison est enfin sorti sur les écrans après une très longue attente des fans de l’émission.

En effet, à cause de la pandémie de covid-19, la célèbre présentatrice Karine Le Marchand a annoncé il y a quelques mois que l’émission allait prendre un peu de retard. Pendant la période de détention, de nombreuses questions s’étaient posées. Serait-il possible de produire le programme cette année? Et si oui, dans quelles conditions?

Enfin, le tournage avait finalement repris après une longue période de doute. Et l’animateur et les équipes de production ont travaillé très dur pour pouvoir présenter l’une des émissions préférées des Français juste après l’été.

Dès l’annonce du début de cette nouvelle saison, les téléspectateurs avaient répondu en masse pour célébrer l’événement. Des réactions qui présageaient de bonnes audiences pour Love is in the meadow, toujours présentées par la belle Karine Le Marchand. Un animateur que l’on retrouve aussi cette saison à la tête de La France a un talent incroyable sur M6 et aussi tous les samedis à la radio aux côtés de son ami Laurent Baffie sur RTL.

Charlotte

La 15e saison de Love is in the Meadow est enfin lancée. Cette année encore, 13 agriculteurs tenteront de retrouver l’amour après le speed-dating, qui a eu lieu cette année exceptionnellement à Paris. En raison de mesures spéciales dues à la crise du covid-19, le scénario de l’émission a été révisé cette année. Une des particularités de cette saison a été la suppression de l’épisode d’ouverture des mails. La découverte des lettres a donc eu lieu directement chez les agriculteurs. Une séquence faite de regards indiscrets. Un choix que Karine Le Marchand expliquait il y a quelques jours dans la presse: «Pour être tout à fait honnête, cette idée est née d’une lassitude que l’on pouvait avoir. Il y avait toujours des agriculteurs qui, quand ils avaient fini de lire le courrier, étaient venus à mettre leurs deux cents et distraire les autres ».

Autre nouveauté de cette saison, Karine Le Marchand est présente lors du speed-dating. On peut donc la voir réagir en direct lors de la rencontre des candidats.

La saison 15 pourrait donc commencer. Et le premier épisode de Love is in the Meadow a déjà suscité la polémique. La présence de l’un des candidats ne semble pas du tout plaire à certains téléspectateurs. Un candidat a simplement été applaudi par les fans de l’émission qui ont trouvé son attitude étrange. En effet, quelques fans se sont demandé ce qu’elle faisait là-bas.

Charlotte est une mère célibataire de 29 ans, une jeune femme qui aime prendre soin d’elle-même et de son apparence. Vendeuse dans un magasin de vêtements, la trentaine avoue être très attentive à sa coiffure ou à son habillement.

Elle dit qu’elle fait très attention à son apparence: «J’aime prendre soin de moi, être bien habillée. Cela fait partie de mon bien-être personnel. J’ai ce besoin d’avoir une maison propre et bien rangée. Je trouve que c’est important de vivre dans un endroit sain », a expliqué la jeune femme. Un style de vie que certains amoureux d’Amour sont dans le pré ne serait pas compatible avec la vie à la ferme. Des accusations auxquelles la jeune femme aura rapidement répondu sur Twitter.

Pour rappel, Charlotte a été sélectionnée par Laurent, éleveur de vaches allaitantes en Normandie. Après le speed-dating, l’agriculteur avait choisi Émilie, mère célibataire de 39 ans, et Charlotte qui travaille dans le prêt-à-porter et est originaire des Hauts de France. Si le public trouve Émilie très sympathique, pour Charlotte, c’était un peu plus compliqué.

De nombreux commentaires sur les réseaux sociaux affirment que la jeune femme n’est pas sincère dans sa démarche. Des accusations qui viennent de sa différence d’âge avec Laurent. Mais aussi pour son goût de la vie citadine et son plaisir des longues séances de shopping. Activités à des milliers de kilomètres de l’existence d’un pays. Et selon certains fans de l’émission, incompatible avec une vie à la ferme.

Une autre critique adressée à lui est qu’il voulait juste se mettre en avant. Un internaute l’a appelée car, selon lui, elle regarde trop la caméra. Une façon, selon son détracteur, de vouloir se faire connaître. Mais encore une fois, Charlotte avait décidé de répondre. «Tu ne penses pas qu’ils auraient pu me demander de me retourner pour que je ne sois pas de dos? C’est une possibilité à envisager», explique la jeune femme pour tenter de se justifier.

Mais malgré ces critiques, Laurent semble sûr de lui. Pour le fermier, la sincérité de Charlotte ne fait aucun doute. Et depuis le début, il avait voulu que la jeune femme vienne chez lui: «J’ai beaucoup reçu (d’après les candidats NDLR), mais il y en a une qui m’a tout de suite coincé dans la tête, avec laquelle ça correspondait, c’est celle de Charlotte. les mots me parlaient bien, c’était bref, concis, précis. Je voulais une relation sans chichi. Dès que j’ai lu sa lettre, pour moi, c’était sûr, elle devait venir à la ferme “explique l’éleveur, très ému par cette réunion.

Mais malgré l’explication du fermier et les messages de Charlotte, certains commentaires sur Twitter affirment que la jeune femme n’est peut-être pas tout à fait sincère:

“Je pense que Laurent a fait le mauvais choix avec Charlotte … Je ne sais pas si elle est sincère“, a déclaré un internaute. Alors qu’une autre était encore plus virulente “Pour moi Charlotte est juste là pour aller à la télé. Elle ne vient pas pour Laurent de 16 ans de plus. Tu vois, elle est la première à se tourner vers le caméraman dans la voiture”, “Charlotte n’a rien à faire. faites-le “,” Charlotte est pétillante certes, mais (je le répète) Charlotte était au mauvais endroit / spectacle “.

De fortes opinions envers la jeune mère célibataire. Mais Charlotte ne semble pas prête à lâcher prise. Et elle a décidé de répondre systématiquement à ses détracteurs. Il faudra donc attendre les prochains épisodes pour découvrir la suite des événements. Et voyez si les deux candidats peuvent aller plus loin dans cette relation malgré leurs différences.

(Visited 2 964 times, 3 visits today)
Close