Christophe : Romain Son Fils au plus mal, admis aux urgences, ne peut plus bouger !

Publié par : 22 h 21 min Peoples & Co

Christophe : Romain Son Fils au plus mal, admis aux urgences, ne peut plus bouger !

Le fils illégitime du célèbre chanteur Christophe, décédé en avril de cette année, est de retour à l’hôpital. On dit qu’il est dans un état très grave. Via les réseaux sociaux, Romain Vidal, le fils de Christophe et Michèle Torr, dont le père biologique n’a jamais reconnu leur relation, a publié un message concernant son état de santé. Le fils illégitime de l’artiste de Blue Words, âgé de 53 ans, a publié un message qui inquiétait ses proches au sujet de son état de santé.

“Bonjour, j’espère que tu vas bien. Moi, pas si bon pour le moment. Je rentre dans l’après-midi à l’hôpital de la Timone. Je ne peux plus bouger, mais j’espère que ça ira mieux après.” Compte Facebook le samedi 1er août. Déjà, il y a quelques jours, il a dû être hospitalisé lorsque son état s’est aggravé. Le dimanche 26 juillet, il a dû se rendre à l’hôpital pour des douleurs qui l’empêchaient vraiment de bouger.

Toujours via les réseaux sociaux, il avait communiqué sur son état de santé: «Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Moi, je suis à l’hôpital de la Timone, car j’avais des problèmes de fatigue sévère, j’ai été testé. Déjà, je n’ont pas le covid. Dernièrement, ça a été très dur moralement, mais après la pluie, le beau temps “.

Romain Vidal, même s’il n’a pas un nom très connu, est le fils de deux des plus grandes stars de la chanson française des années 80. Fruit de la passion de l’interprète Michèle Torr de Take me to dance ce soir et du célèbre chanteur Christophe, Romain ne porte pourtant pas le nom de son illustre père. Une triste histoire de famille qui a atteint son apogée avec la mort de l’artiste en avril dernier car la femme de la chanteuse avait, selon sa première famille, rejeté son ancien amour et leur fils.

Michèle Torr et son fils Romain n’ont donc pas pu assister aux funérailles de Christophe après sa mort, dans l’ouest de la France. Le chanteur souffrait de problèmes respiratoires depuis de nombreuses années et avait reçu un diagnostic d’emphysème qui l’empêchait de respirer correctement pendant très longtemps. Bien qu’il y ait eu des rumeurs selon lesquelles il avait été victime du covid-19, cette information n’a jamais pu être vérifiée et n’a jamais été confirmée, ni par les médecins ni par la famille.

De son côté, son fils Romain a reçu un diagnostic de sclérose en plaques en 2007. Et malgré quelques liens avec son père ces dernières années, c’est surtout sur sa mère qu’il a pu s’appuyer. Très admirative du courage de son fils, Michèle Torr s’était confiée sur le tournage de Non Stop People en 2019 pour montrer l’amour qu’elle portait à Romain, et répétait sa fierté et son admiration pour son courage:

“Romain est tellement extraordinaire, il me dit tous les jours” écoute … laisse-moi partir un peu je vais bien, tout va bien pour moi “Il a un moral extraordinaire, c’est lui qui me fait avancer“, explique l’artiste à propos son fils. Malgré la maladie, Romain passait une grande partie de son temps à soutenir d’autres patients atteints de sclérose en plaques.

Dans la région d’Aix-en-Provence, il se bat pour lever des fonds pour faire avancer la recherche sur cette terrible maladie. Michèle Torr l’aide dans son projet et met tout en œuvre pour le soutenir. «Je fais tout ce que je peux, chaque année pour proposer un concert événementiel, entouré de mes amis qui donnent de la voix et de leur temps», a expliqué la chanteuse.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Romain aurait tenté de se rapprocher de son père pour de sombres raisons. Mais Romain se dit désintéressé, il ne voulait qu’une chose, c’était simplement de mieux le connaître. Il prétend n’avoir jamais rien reçu de son père, à part un héritage qu’il chérit aujourd’hui comme le seul témoignage de sa filiation. La seule chose que Romain possède de Christophe est une médaille qui a été offerte par la mère de la célèbre chanteuse à Michèle Torr lorsque les deux artistes avaient une grande passion il y a plusieurs années.

Une médaille de Saint Christophe qui est le symbole des voyageurs et que Romain chérit comme seule trace de l’histoire qui a rapproché son père et sa mère. Père de trois enfants, Charlotte, Samuel et Raphaël, Romain Vidal semble avoir été très blessé de s’être éloigné de la vie de son père, mais plus encore d’avoir été loin de lui pour ses derniers jours et son enterrement. Il admet même n’avoir jamais reçu les détails de la date et du lieu de la cérémonie. Il a affirmé qu’il avait été vraiment “pris pour un con” concernant les funérailles de son père biologique. Il a posté un message sur Facebook le 7 mai, surpris d’être autant rejeté.

Mais Christophe, était aussi le père d’une fille prénommée, Lucie qui selon le fils illégitime n’a jamais souhaité contacter son frère pour lui donner la moindre nouvelle de leur père. “N’ayant aucune nouvelle d’elle, je lui ai envoyé un texto le même jour demandant lui de me tenir au courant de l’état de santé de notre père biologique. A ce jour, je n’ai rien. Je trouve ça …

Ça me fait très mal »avait-il expliqué visiblement déçu. C’est donc l’épouse de Christophe, Véronique et sa fille, Lucie Bevilacqua, qui ont géré l’organisation des obsèques du célèbre chanteur Christophe. Mais, en réalité, le couple Christophe et Véronique était séparé depuis longtemps. Selon plusieurs proches, ils n’auraient jamais divorcé, car Christophe détestait toutes les formalités administratives. Marié en 1971, il était en fait séparé depuis plus de 20 ans.

Concernant les dernières volontés et le départ de Christophe, c’est néanmoins Véronique qui s’est occupée de tous les détails, laissant Michele Torr et le fils illégitime, Romain Vidal hors de la photo. Une situation très délicate dont il est difficile de démêler le vrai du faux, même s’il est évident que tout le monde semblait très attristé par le départ du chanteur. Une mort qui a laissé un grand vide dans le monde de la chanson française, un artiste salué par tous les grands noms du show business. Mais aussi un artiste pour qui, malheureusement, les obsèques auront été placées sous le signe de la guerre entre deux familles qui se déchirent depuis de nombreuses années.

(Visited 9 622 times, 1 visits today)
Close