Chroniques de Bridgerton : des nouvelles palpitantes sur la saison 2 !

© Capture Netflix

Préparez-vous car le nouveau numéro des Chroniques de Bridgeton sera bientôt disponible sur Netflix. La première saison a ravi le cœur de tous les téléspectateurs. La belle histoire d’amour entre Simon et Daphné et les intrigues laissées au hasard durant toute la série ne les a pas laissés indifférente. De surcroît, Chris Van Dusen, le créateur, annonce l’arrivée de la saison 2. Pour ceux qui n’ont pas le temps de regarder la série, les chroniques vous seront toujours partagées sur Netflix.

Le suspense est fini, les chroniques de Bridgerton saison 2 sont prêtes!

Avez-vous hâte de découvrir la suite de l’histoire ? Votre patience est bien méritée. Le créateur du film a bien voulu dévoiler un léger aspect du déroulement de la saison 2. Cependant, il a souligné un certain revirement de l’histoire dans la saison 2. Pour lui, ce n’est rien de bien grave, c’est juste un changement du personnage principal.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Blvk Panda (@blvkpanda_)

Dans la saison 1 de Les Chroniques de Bridgerton, Daphné était donc l’actrice vedette de la série. Pour la prochaine saison qui suit, son frère Anthony prendra la place. En outre, il a fait référence à l’absence de certains personnages présents dans la saison 1 dans la saison suivante. Il a stipulé que Regé-Jean Page, l’interprète du duc de Hastings, n’a d’ailleurs pas renouvelé son contrat.

Les téléspectateurs redoutent d’être déçus !

L’enthousiasme des fans de la série n’est comparable à celle de la première saison. Ils craignent alors que l’histoire soit totalement gâchée par le producteur. Les chroniques de Bridgerton est une histoire inspirée d’un livre qu’on a transformé en série. Déjà dans la saison 1, le créateur ne s’est pas soucié de transformer certains détails du livre alors maintenant on s’imagine le pire…

Nous avons déjà entendu en rumeur que Chris Van Dusen a remplacé l’acteur du Duc en un autre personnage. Or, dans le livre, il n’existe aucun personnage dont la couleur de peau est différente. Le plus choquant, c’est d’ailleurs qu’on ressent maintenant un mauvais pressentiment pour le personnage d’Anthony. En effet, les Chroniques de Bridgerton prévoient un triangle amoureux entre Sharma, Edwina et Kate. Or, sa partenaire devrait être Kate.