Claude "Koh-Lanta": notre champion au plus mal, son enfant Andréa super blessé, (révélations)

Publié par : 13 h 16 min Peoples & Co

Claude “Koh-Lanta”: notre champion au plus mal, son enfant Andréa super blessé, (révélations)

Décidément, la vie d’un papa est presque aussi compliquée que Koh Lanta! Claude a également payé le prix. Nous vous disons tout!

Claude, l’icône de Koh Lanta

Un champion inoubliable

Les fans de la série en sont fans. Il suffit de mentionner son prénom pour que les souvenirs se bousculent. Claude. Pour toujours, ce candidat de Koh Lanta s’est associé à l’émission Denis Brogniart. En trois participations, il a accumulé tous les records, y compris celui de victoires individuelles. Quant au pôle mythique, il ne l’a remporté qu’une seule fois. Malheureusement, lors du vote final de ses camarades, la victoire lui échappe. De l’avis de tous les téléspectateurs, il méritait largement d’empocher les 100 000 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le

En termes de personnage, Claude n’a jamais été tenté par l’enfer de la manipulation. Dès ses bottes, fier d’être devenu ce qu’il est, c’est une véritable légende. Cependant, comparé à d’autres sur le camp, il ne s’interdit jamais de dire à haute voix ce que tout le monde murmure. Bien sûr, cela a dû lui jouer des tours. Quant à sa force physique, elle est souvent enviée mais jamais égalée. Très proches de Teheiura, les deux hommes sont liés à la vie et à la mort!

Un papa d’or

Grâce à son mini-portrait, on sait que Claude n’a pas eu une enfance heureuse. En effet, il a perdu sa mère à l’âge de neuf ans. Il a donc dû se forger seul, sans l’amour de celui qui lui a donné la vie. Souhaitant à tout prix défier le destin, il s’est inscrit à Koh Lanta et ne démérite jamais face à l’effort. On dirait que rien ne peut l’effrayer ou le couler. Dès lors, ses followers sont sous le choc lorsqu’ils découvrent que quelque chose est arrivé à Andrea.

Père de deux enfants, Andrea et Marceau, Claude ne rate jamais une occasion de leur dédier ses victoires. Sans compromis avec sa progéniture, il estime que ses deux garçons doivent apprendre l’école de la vie. Aussi, il décide de les inscrire à des activités sportives. Mais il n’est jamais loin pour veiller sur eux. Cependant, en ce jour de septembre, le papa a la gueule de bois. Et pour une bonne raison. Comme il l’explique à sa communauté, ce n’est vraiment pas une bonne journée qui commence. «C’est le matin, j’ai besoin de mon café. Pourquoi? Parce que regarde…» Suit une photo de son fils avec son bras dans un plâtre! Stupeur! Horreur! Les fans sont paniqués. Heureusement, toute la famille sait qu’elle peut compter sur le soutien indéfectible d’Internet.

(Visited 126 139 times, 167 visits today)
Close