Claude (Koh-Lanta) (PHOTO) montre pour la première fois la tête de son enfant Marceau

Publié par : 13 h 49 min Peoples & Co

Claude (Koh-Lanta) (PHOTO) montre pour la première fois la tête de son enfant Marceau

Ce dimanche 26 juillet, Claude de Koh-Lanta a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et ce n’est pas qu’un cliché puisque l’on peut enfin découvrir le visage de son deuxième fils, Marceau.

Si toutes ses participations à Koh-Lanta font de Claude un véritable héros, c’est avant tout une star qu’il semble être devenue grâce au programme TF1. Et encore plus depuis la dernière saison du match. Il faut dire que la diffusion de l’émission se déroulait surtout pendant la période d’enfermement, donc c’était devenu le rendez-vous hebdomadaire des Français qui étaient heureux de partager leur avis sur les réseaux sociaux chaque vendredi soir. Mais si on pensait que la remontée médiatique aurait pu prendre fin brutalement pour Claude après la finale, ce n’est pas le cas. L’aventurier de 41 ans a plus d’une corde à son arc.

Depuis la fin de la dernière saison de Koh-Lanta, on a retrouvé Claude Dartois dans d’autres émissions de télévision comme Fort Boyard, ou sur le plateau de L’Équipe du soir aux côtés de sa plus grande fan, Estelle Denis. Très pro dans la gestion de son image et plutôt discret, il souhaite toujours satisfaire au maximum ses fans.

Claude partage une photo avec ses deux fils

Se dévoilant un peu plus chaque jour pour le plus grand plaisir de son public, Claude racontait début juin au micro de RMC comment il avait appris qu’il allait devenir papa pour la deuxième fois. «On me montre le téléphone avec l’e-mail de ma femme qui écrit à la production pour en savoir un peu plus sur ma décision, car il n’a pas été décidé que nous en fassions une seconde. Je tombe en larmes, bien sûr. Ce sera un moment mémorable d’entendre que tu vas être papa à l’autre bout du monde. “

Et c’est au début de l’année que Marceau est né. Déjà père d’un garçon nommé Andrea, les fans de Claude avaient hâte de voir le visage du dernier de la famille. C’est le 26 juillet que la compagne de Virginie a finalement partagé une photo de son bambin.

Le héros de Koh-Lanta profite de ses vacances sur l’île d’Oléron pour prendre la pose avec ses deux fils. Avec un sourire tendre, le fils aîné tend la main vers son petit frère assis dans sa poussette, qui le saisit en arrière avec sa petite main. «Au revoir Oléron, superbe île, nous reviendrons! », Promet l’heureux jeune papa. Bien sûr, ses nombreux fans ont vivement réagi. «Tu es beau tous les trois», «Belle petite famille», «Une superbe famille», «Quelle belle famille, très beau Marceau», «Un père complice avec ses enfants», peut-on lire dans les commentaires. Les internautes le soutiennent dans toutes ses aventures.

(Visited 2 179 times, 2 visits today)
Close