Claudine “L’amour est dans le pré” éclate en larmes devant Eric, une séquence choc qui interpelle les internautes

Publié par : 10 h 28 min Peoples & Co

Claudine “L’amour est dans le pré” éclate en larmes devant Eric, une séquence choc qui interpelle les internautes

Il n’a pas fallu longtemps à Claudine pour tomber amoureuse d’Eric dans la dernière saison de Love is in the Meadow. En effet, dans un teaser du prochain épisode, nous voyons le fermier suppliant son prétendant de lui donner une seconde chance. Explications.

Eric se comporte comme un salaud

Si le courant semblait passer entre eux lors du speed dating, les premiers jours à la ferme étaient bien moins roses. En effet, à son arrivée, Eric s’est comporté de façon désagréable avec Claudine lorsqu’elle lui a apporté un pot de confiture de rhubarbe: “Je ne suis pas de la confiture, c’est sympa quand même, on va essayer, je la mange enfin. Dents ça”. Peu de temps après, il enlève sa chemise et dit: “Tu m’as vu? Regarde-moi, je vais enlever ça parce que je mange comme un cochon.”

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Eric le chevrier n’a pas la langue dans sa poche quand il découvre le courrier de Claudine 📺 La saison 15 commence ce lundi à 21.05 sur M6

Una publicación compartida de L’Amour est dans le pré (@adpm6) el

Finalement, quand Claudine déclare à Eric qu’elle a mangé beaucoup de fruits pour sa santé, il a eu une réponse tout simplement irrespectueuse: “C’est vrai que tu es un peu grosse quand même. La réalité n’est pas mauvaise”. Les internautes n’ont pas mis longtemps à réagir: “Comment pouvez-vous flasher sur un homme comme Eric? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf”, “En fait, il est une manivelle et un salaud ce mec”, “Comment faire dis, avec Eric le respect est mort !!! “,” “C’est vrai que tu es un peu gros de toute façon”, j’ai bien entendu? Zbojfhziabdu mais comment vas-tu Eric? “.

La fin de l’aventure pour Eric et Claudine?

Il faut dire que l’attitude d’Eric n’était tout simplement pas en phase avec une rencontre amoureuse. En effet, en étant trop direct, il risque tout simplement de perdre définitivement le seul prétendant qui lui a écrit. D’ailleurs, les internautes conseillent tous à Claudine de partir et de fuir son prétendant: «Ma Claudine, franchement sauve-toi, je le trouve très irrespectueux, à la limite du con, tu mérites 1000 fois mieux tu es très gentille, adorable, attentionnée et lui !! ! “. Et dans le prochain épisode, il peut y avoir des surprises.

Ainsi dans le teaser du prochain épisode de l’émission montre la prétendante en larmes devant l’agriculteur qui lui demande une dernière chance: “Je n’ai pas tout perdu. J’ai mal fait, c’est tout” dit-il. il demande. Reste à savoir maintenant ce que va décider Claudine et si elle est prête à lui donner une autre chance. Réponse lors de la prochaine émission de “Love is in the meadow”, le 19 octobre. Affaire à poursuivre.

(Visited 1 255 times, 1 visits today)
Close