Cristina Cordula Les Reines du shopping : s'énerve sur une participante à cause de sa tenue trop hot

Publié par : 13 h 28 min Peoples & Co

Cristina Cordula “Reines du shopping” s’énerve sur une participante à cause de sa tenue trop hot

Ce 14 juillet aux Reines du shopping, Cristina Cordula n’a pas caché sa désapprobation lorsqu’elle a découvert une candidate en short très court.

Il faut peu de Cristina Cordula pour montrer ses dents. Il faut dire que le présentateur des Reines du shopping est habitué à façonner les faux pas et les erreurs des candidats. Cependant, ceux qui viennent tenter leur chance dans l’émission diffusée sur M6 sont conscients des petits détails qui ne passent pas sur la maman d’Enzo. Les collants et leggings skinny sont les deux pièces de garde-robe que Cristina Cordula déteste avant tout. Ensuite, le célèbre Brésilien demande toujours aux candidats des Reines du shopping de choisir des tenues en fonction de leur morphologie!

Très important également: choisissez des vêtements adaptés à votre âge. Côté beauté, Cristina Cordula préfère un maquillage léger. Interdiction d’avoir une main lourde sur le fond de teint, ou de choisir une couleur trop éloignée de son teint!

Reines du shopping: “Aïe, aïe, aïe, aïe …”

Mais ce mardi 14 juillet, c’est un tout autre sujet qui a mis en colère la spécialiste de la mode. Johanne, la candidate du jour, était très fière de vous présenter sa tenue préférée depuis son dressing. C’est un look d’inspiration occidentale, avec un petit haut rayé, des bottes de cowboy et un short en jean assez court. Une tenue qui a fait plaisir aux rivales de la jolie brune, trouvant Johanne très sexy. Mais le short était beaucoup trop court pour Cristina Cordula, qui fit la moue complètement dégoûtée lorsqu’elle découvrit la tenue de la candidate.

“Aïe, aïe, aïe, aïe …”, s’est-elle exclamée. “Le short est trop court, trop serré … ce n’est pas chic!” Ajout de l’ancien modèle, soupirant de désapprobation. Un vrai faux pas de mode pour Johanne, qui se vantait d’être une copie certifiée de Cristina Cordula!

(Visited 16 828 times, 22 visits today)
Close