Cyril Féraud se confie sur son deuil super difficile après le décès de son papa

Publié par : 16 h 43 min Peoples & Co

Cyril Féraud se confie sur son deuil super difficile après le décès de son papa

Tout semble sourire à Cyril Féraud. A seulement 35 ans, il s’est imposé comme l’un des hôtes phares de France Télévisions. Cependant, celui qui a fait du divertissement son cœur de métier cache certaines blessures ... Il se confie notamment sur le deuil difficile de la disparition de son père.

En quelques années, Cyril Féraud a su faire rimer son nom avec le divertissement au sein du groupe France Télévisions. A la tête de programmes tels que Slam ou The Treasure Map, l’hôte ne compte plus les succès accumulés au cours de sa carrière. Cependant, derrière la bonne humeur de l’animateur, il y a des défauts. Ce dernier s’est confié dans une interview à nos confrères de Télé 7 Jours sur la douleur qu’il ressentait lors de la disparition de son père en 2019. Cyril Féraud évoque également son chagrin particulièrement difficile:

«Il est décédé un lundi et j’ai insisté auprès de France 3 pour présenter Musiques en fête qui tournait un mercredi, afin de lui rendre hommage. C’était son émission préférée. Sa disparition m’a vraiment endommagé et m’a rapproché encore plus de ma famille. “

Cyril Féraud: Tourné vers l’avenir

Une chose est sûre cependant, Cyril Féraud semble déterminé à se battre et à avancer. Les projets se bousculent pour l’animateur, qui nous a encore prouvé ce samedi 11 juillet, qu’il a beaucoup de moyens pour satisfaire son public. Cyril Féraud – ou celui que nous devrions maintenant appeler Cyril Gossbo – a fait ses premiers pas dans le programme Fort Boyard, dans le rôle d’un nouveau personnage récurrent dans le programme phare de France 2. Il a incarné un présentateur de jeu télévisé coloré, inspiré par le célèbre Ken de Barbie. Un rôle caricatural tout en se dépréciant.

Par ailleurs, Cyril Féraud pourrait héberger un nouveau jeu sur France 3. L’animateur a en effet passé avec succès les tests d’un programme appelé “Generation Gap“, l’adaptation d’un jeu américain diffusé sur ABC. Le concept ? Plusieurs membres d’une même famille, mais de générations différentes doivent répondre correctement à un questionnaire humoristique. Les projets vont donc bien pour l’animateur plébiscité par le public!

(Visited 3 495 times, 1 visits today)
Close