Cyril Hanouna: C’est la totale débandade! Le trublion de C8 fait un faux pas, les auditeurs fuient complètement l’émission!

Publié par : 20 h 07 min Peoples & Co

Cyril Hanouna: C’est la totale débandade! Le trublion de C8 fait un faux pas, les auditeurs fuient complètement l’émission!

Cyril Hanouna, a fait un retour en fanfare récemment mais il est en train de disparaître… Baba, le trublion de C8 totalement prisonnier entre un succès excessif et une chute vertigineuse…

Le Conseil d’Etat a confirmé une très lourde amende à Cyril Hanouna en début d’année scolaire. Il s’élève à 3 millions d’euros et a déjà été prononcé par le CSA contre C8, au cours du mois de juillet 2017. Le présentateur avait en effet fait une blague de très mauvais goût sur le plateau du célèbre programme “Touche pas à mon poste”, décrit comme homophobe.

Un vrai coup dur pour Cyril Hanouna, mais aujourd’hui ce qui lui arrive est bien pire …

Cyril Hanouna: Les spectateurs ne sont plus fidèles

Malgré les annonces faites par l’animateur sur un début très convaincant, depuis la rentrée 2020 et dont la dernière remonte au dimanche 4 octobre et a été un succès auprès du public, nos confrères du Parisien s’assurent que le la saison des chefs de «la grande Rassrah» sur la chaîne du groupe Canal, se transforme en un fiasco total.

Au début de l’année académique 2016, TPMP comptait 1,3 million de téléspectateurs. Quatre ans plus tard, Cyril Hanouna ne parvient à montrer que dans les 690 000, “une baisse spectaculaire de 45%”, selon les commentaires recueillis par nos confrères.

Un grand producteur concurrent interpellé par les parisiens rapporte que TPMP n’est “pas du tout le mastodonte que nous avons connu”.

Et malheureusement, Cyril Hanouna en personne est responsable de cette baisse, à force d’humour très borderline “Même si ça s’appelait Tonight, chez Baba puis C ce kif, Cyril, qui a pris l’antenne de chez lui pour la séquestration, a endommagé la marque en Quotidien et C à vous ont apporté du contenu sur le plateau », explique François Jost, universitaire spécialiste des médias, puis d’ajouter:« Les gens allaient ailleurs et ne revenaient pas ».

Par ailleurs, la grande confusion de Cyril Hanouna, comme le rappelle ke le Parisien, vient aussi de la grande confusion des programmes suite à l’annonce de la présentation quotidienne de TPMP, BTP ainsi qu’à prendre ou à laisser.

Mais la production avait finalement décidé de modifier ce rythme de diffusion en mettant BTP en hebdomadaire pour enfin supprimer «À prendre ou à laisser» de la grille du vendredi. Cette situation a ennuyé les téléspectateurs, accusant «une overdose de Cyril»! Et le Parisien ajoute: “le roi du C8 a également brouillé son image”.

Par ailleurs, ce mardi 6 octobre, l’émission animée par Cyril Hanouna a été bouleversée par l’interruption d’un homme, cravate et masque sur le visage. Cet homme, Michel, majordome travaillant pour la production de l’émission, a voulu alerter sur la crise que traversent certains employés à cause de l’épidémie de Covid-19. Mais Cyril Hanouna a appelé au calme: «Partez, partez, partez! Que se passe-t-il? Donnez-lui un microphone, s’il vous plaît. Puis il a été intercepté par la sécurité.

(Visited 1 419 times, 2 visits today)
Close