Cyril Lignac dévoile le come back d’une de ses émissions culte en image

Publié par : 13 h 44 min Peoples & Co

Cyril Lignac dévoile le come back d’une de ses émissions culte en image

Star de l’enfermement avec son émission de cuisine en duplex avec Jérôme Anthony, Cyril Lignac n’avait pas caché son émotion lors du retour de l’antenne. Ce mardi 30 juin 2020, c’est avec le sourire que le chef vient de réapparaître, pour annoncer le retour de l’une de ses émissions vedettes à l’antenne.

Rare programme inédit et quotidien en internement, Tous en cuisine avec Cyril Lignac n’a cessé de fédérer les téléspectateurs. “Cette émission ne peut durer que le temps de l’enfermement et c’est ce qui est beau, a averti Cyril Lignac dans les colonnes de TV Magazine fin mars. A la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter une émission quotidienne , J’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie. C’est donc – non sans émotion – qu’il a accroché le tablier de Tous dans la cuisine après deux bons mois gourmands et croquants en duplex avec Jérôme Anthony et de nombreux convives.

Cyril Lignac retrouve Mercotte

En plus de la réouverture de ses établissements, Cyril Lignac a d’autres émissions télévisées qui l’attendent. “[Le jour de l’ordonnance de confinement] nous avons mis en boîte Le meilleur gâteau de France, un nouveau programme quotidien et nous avons tout suspendu“, a-t-il déclaré, annonçant la reprise du tournage lors de la déconfinement. Le tournage du Meilleur Pâtissier, qui débute généralement fin avril, sera également reporté et la diffusion aussi. ”

Et ce mardi 30 juin 2020, avec deux mois de retard, Cyril Lignac est heureux d’annoncer la reprise du tournage du Meilleur Pâtissier. C’est sur son fil Instagram que le cuisinier a officialisé la chose en partageant une photo de lui et de Mercotte (vêtue d’un magnifique pull jaune poussin) avec la légende “réunis !!”. , qui a ajouté “et c’est reparti #tournage”.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Réunis!!!💛💛💛 @lacuisinedemercotte

Una publicación compartida de Cyril Lignac (@cyril_lignac) el

(Visited 1 347 times, 1 visits today)
Close